CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVO BUG POUR PC

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:43:28

Date : Fri, 11 Oct 2002 03:17:18 EDT
Objet : ATTENTION VIRUS ! !!!!!

ATTENTION ! !! VIRUS A VENIR.

Il y a un nouveau virus dans le réseau. L´information

vient de Microsoft et Norton. S´il vous plaît, transmettez à

tous vos contacts. Vous pouvez recevoir un mail avec la

présentation Power Point, intitulé : "La vie est belle.pps" ou "Life is

beautiful.pps". Si vous le recevez NE L´OUVREZ PAS ! ! SUPPRIMEZ LE AU PLUS

VITE. Si

vous l´ouvrez, il apparaîtra sur votre écran un message : "maintenant il

est tard, votre vie n´est plus belle". VOUS PERDREZ AUSSITÔT TOUT CE

QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE ORDINATEUR et la personne qui vous a envoyé ce mail

aura

accès à votre nom, e-mail et mot de passe. Il s´agit d´un nouveau virus

qui a commencé à circuler samedi après-midi. NOUS DEVONS FAIRE NOTRE

POSSIBLE POUR LE STOPPER. AOL en a déjà confirmé la dangerosité et les

anti-virus ne sont pas capables de le détruire. Le virus a été créé par un

hacker qui se prétend le maître du monde et souhaite détruire les PC

domestiques.

Il est en procès contre Microsoft pour la licence Windows XP.

ENVOYEZ CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:47:16

Nan;sérieux?

Moi je men fiche, je suis sur un ordi au lycée et mon PC chez moi net pa connecté.

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:48:27

moi aussi je men fou g n mac mais je doi prevenir les gens ki ont des PCs

geminy
geminy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:53:09

bon arrete avec vos soit disant virus
CE N EST PAS UN VIRUS C UN HOAX
verifie sur le lien ci joint (en plus il est vieux comme tous celui la)
http://search.atomz.com/search/?sp-q=la+vie+est+belle&sp-a=00050190-sp00000000

geminy
geminy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:59:34

pour ceux qui connaisse pas
HOAX = canular

yoryze
yoryze
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:33:40

Oooooooooooh encore une connerie!
En plus le titre parle de bug, le contentu c´est plutôt virus... y´a pas un problème là?
Ce n´est pas la même chose, tu le sais ça?

Tu aurais proposé un lien pour télécharger un pack de nouveaux bugs tu aurais eu l´air moins con...

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
06 décembre 2002 à 14:54:02

le Sydrome du Forward Impulsif(le SFI): maladie dégérative qui mene l´utilisateur en tout crédulité a croire tout ce qu´il voit sur internet en particulier sur les service de messageries, ainsi chaque jour des centaine d´utilisateurs de MSNMSG,ICQ,YAHOOMSG,EMAIL,NEWSGROUP sont infecter par se sydrome qui n´a qu´un seul remede connu sois l´ablation de la ligne de téléphone ou de la carte ethernet

Il ny a que l´humanité pour dire que l´humanité est la plus belle chose de la création...

Humankind the dumpest think I ever Seen...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment