En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virtua tennis c bien ou po
systemofbebel
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:41:14
jvouais me l´achetai mais il me faudrai lavis de pls personne merci
systemofbebel
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:55:05
alors personne ne ve prendre lapeine de me repondre OK a jamais alors SNIFFFF
Nan jrigole ne parter siouple me faite pas ca serieux a moi en +
salut
lerouleurpro
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:10:53
virtua tennis est bien si c est une conversion de la dreamcast mais bon j ai pas jouer sur pc,si c est le meme c est du tout bon mais faudra investir dans une manette car sinon c est la galere
Foyx
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:12:07
c pas mal
Foyx
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:20:29
mais vo mieux ke t´essaye de le trouver sur int..... parce que ca vo pas 250balles, je t´assure