En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'est ce que vous me conseillez comme..
cdr177
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:51:40
carte graphique? G change une ATI pour une 3dfxVoudoo3 C quoi la meilleure carte 3D
caragreg
Niveau 45
05 décembre 2002 à 19:56:55
ca a été dit 1000 fois sur ce forum mé la meilleure c la RAdeon 9700 pro mé la Ti4200 suffit largement et L est bocou moins chére
le-blablateur
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:01:45
tu te marre de ma yeule ou quoi ! une voodoo 3 ! et tu veux aller faire quoi avec une carte video 16 mo ? ya 2 ans et demie elle valait 90 $ ! imagine aujourd´hui ! nan vraiment fou tout ca a la dump et achete toi geforce 4 ti 4200 !
cdr177
Niveau 9
05 décembre 2002 à 21:14:04
ouais je m´en doutais mais c combien la gforce4ti128mo? Elle sort quand la 256Mo?