humm.. ca l´air compliquer à résoudre quand on est pas sur place pour vraiment voir quoi qu´il peut y avoir d´anormale.. Mais bon.. J´ai une carte mère Gigabyte GA-7VAX et elle comprend la carte de son et la carte réseau.. j´ai été updater le Bios et là j´ai réglé énormément de problème dont un très important.. Win98se marche merde ¦o))))))) heheh et javais des problème de carte de son.. mes mp3 jouaient pas à moitier et dans des jeux le son capotait.. J´ai été sur le site de la carte mère et j´ai downloader l´update du Bios, et tous les drivers des composents de ma carte mère.. Un format et une réinstallation de win98 et le tour est jouer.. là c´est impécable.. pour combien de temps ? j´aime mieu pas y pensé mais normalement ca ferais longtemps que ca marcherais mal si les probs seraient encore là..
Alors je sais pas c´est quoi ta carte mère mais jpense bien que tu devrais aller voir sur le site de ta carte mère pour voir si il n´y aurait pas une bonne update pour le Bios.. ca pourrais peut-être aider et de plus regarde pour les updates de tes drivers..
- Si tu décide d´updater le Bios.. Assure toi de savoir le "BON" model de ta carte mère et de t´informer comment tu dois updater le Bios.. Je sais pas mais jpense pas que toutes les cartes mère de la dernière génération s´update de la même facon.. Si tu manque ton coup pour Updater le Bios ya des chances que ta carte mère sois scrap ou que tu aie ben gros des problèmes alors sois sur de ta shot...
dios a +