Hello tout le monde.
g placé la 1ere bombe sous la 1ere limousine (acces par les egouts) mais impossible de trouver la 2eme!
g lu les autres messages, je v tenter par le clocher.mais si qqun peut me dire où est la 2eme limousine, merci! : )
NiKo
On pourra te répondre à une et une seule condition ! !!! . ..........
Donne nous le nom du jeu ! !!!
Infernal_Driver a carément mais carément raison
Faudrais peut être que tu donne le nom du jeu ! Tu croit pas ?
oui ca aide des fois
G TROUVE C HITMAN2 un peu vieux tu croi pas