Qu´es que vous allez demander a votre papa noel ? ?? =)Pour ma part : Un baladeur MD Warcraft 3 =)
moi un new pc un subaru thermique t2m et gta3(pc)car je suis fan de ce jeu et voici mon site=>>http://www.gta0.fr.st
bah euh.....
un appareil photo numerique + camscope numerique + Palm 515.
Vus que j´ai po etait très sage, j´vais pas demander de portable cette année.
Moi ce sera une carte Tv
moi un slip kangourou en peau de betelool
Un slip en peau de bête?! Ca va te démanger
Moi un nouvel ordinateur !
S-pri=> j´pense plutot velcroloool
moi un ps2,xbox,gamecube,tout les jeu sur tout c´est console et un pc super puissant même si le père noël existe pas!!!
MAIS COMMENT JE VAIS AVOIR MON SLIP ALORS snif!!looooooooooooool
bon serieuxsa n´a rien a voir avec l´informatique c un passage au luthier pour mes instrument de musique (reglage et reparation pour certain)
Une Geforce 72 (comme le Golgoth)
un ami...
un lego, une barbie, un playmobile et une petite voiture.. ben voila ah j´oublié un scooter ( nitro ) mais bon ca c rien : -p
Mon nez dans ton cul
De l´argent pour rembourser en partie mon superbe PC !Voila , c tt ce qu´il me faut !