ke tu puisse pas voir les propriétés de ta connection acces a distance avec AOL c normal.
Ensuite le Firewall de Xp est desactivé d´origine alors t´1ki8 pas et vire moi ce firewall norton. C une daube.
-------------------------------------------------
TotoBornToFrag
MCSE Windows 2000