1) Il y a les sous-titres, faut juste chercher un peu!
(dans les options de commandes, dernier onglet)
2) Les voix françaises sont vraiment bonnes pour une fois.
3) Si ton jeu est US j´te parie que c´est un jeu à télécharger, et il mérite d´être acheté.
4) Il contient beaucoup de nom propres, si tu est juste moyen en anglais tu pourras t´y perdre.