CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter-strike ou unreal

Ersed
Ersed
Niveau 5
05 décembre 2002 à 18:08:28

Unreal:1
counter-strike:7

dXter
dXter
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:46:57

battlefield 1942 ou unreal mais counter se fait vieux, la mentalité des joueurs est déplorable, y a pas de jeu en équipe chacun sauve sa peau comme il peut en essayant de tuer le plus de mecs ensuite kevlar + casque + awp + desert et c´est parti t´es invincible pour peu que tu saches sniper et le joueur avec usp kevlar qui vient d´arriver prend tout dans la face, ensuite ouah passionant pour le petit joueur qui vient d´arriver, attendre 3 minutes a rien faire avant la fin de la partie pour mourir comme une grosse merde, abattu en plein vol par le meme que la dernière fois et en 15 minutes t´as jouer 5 minutes loool enfin bon pour dire que cs c pas mauvais mais dépasser, c´est la quake like grand public, genre tout ca parceque t´as tué un mec avant le pote qui etait derrière toi celui-ci te tire dessus, c´est assez grave cette facon de réfléchir je trouve

Ersed
Ersed
Niveau 5
06 décembre 2002 à 18:26:33

Unreal:2
counter-strike:7
Bon je crois que je vais m´acheter half-life génération!

dXter
dXter
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:23:46

(moi au moins je les ai tous essayé)

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
06 décembre 2002 à 20:34:03

NUance counter-strike CONDITION ZERo bientot disponible en 2003

AUrax
AUrax
Niveau 1
06 décembre 2002 à 20:35:49

moi g les 2 ! !!!!!!
couter strike é tres réaliste c cool en + sur le net si tu jou as sur le net ac cs il faut dl des patches pr jouer ac des bots !
et unreal tournament 2003 est assez cher + de 56€ mais c un tres bon jeu assez bourrin aussi et tu as des missions et tu peu crée ta propre équipe c vraiment super aussi mais cs est moins cher alors commence par acheter couter strike et ensuite apres si tu veux plus tard tu achetera UNT2003 qui est in tres bon jeu aussi

drownsoul
drownsoul
Niveau 3
06 décembre 2002 à 20:53:23

humm.. UT2003 je l´ai jamais essayer mais y parait qu´il est pas mal intéressant.. par contre UT Classic je l´ai et c´est pas un jeux qui m´a fais tripper ben ben.. Les armes ressemble trop à Unreal (le vieu) et... non ca vaut pas la peine.. tant qu´à payer pour un Unreal vas vers UT2003...

Mais je l´ai pas essayer comme je te dit alors je peux pas t´en dire énormément sur ca..

Par exemple, j´ai le jeux Half-Life depuis très longtemps et je peux t´assurer qu´il ne coute pas chèr et qu´il y as des mods en masse pour te faire du fun longtemps..

ya des Mods Sigle Player et Multiplayers.. Puis si ta jamais passé le jeux half-life en Single et bien tu manque quelque chose mon vieu. c´est pas juste du tirage dans le tas comme Quake...

Puis pour Counter-Strike et bien il s´agis d´un MOD que tu download gratuitement sur internet et qui fonctionne avec l´engine de half-life..
Ya le jeux CS qui as l´engine de HL intégrer et qui se vend en magasin aussi mais il vaut plus chèr que half-life lui même c´est un peu ridicule d´aller acheter ca...
Puis Counter-Strike et bien au début c´est un jeux qui m´a surpris.. C´étais assez le fun merci.. Meton que ya du monde en masse qui jouent à ca.. J´ai jouer longtemps mais ce qui me décois c´est que le monde prennent ca trop au sérieux puis sont pas capable de jouer sans s´envoyer promener..

Alors j´ai fini par me tanner un peu et j´ai chercher pour un autre MOD multiplayers intéressant qui fonctionne avec l´engine de Half-Life et si tu décide d´acheter HL et bien je te suggère fortement d´essayer au moin une fois Day of Defeat..
Si tu aime les jeux de guerre comme Medal of Honnor et bien DOD va t´intéressé à coup sur.. C´est un jeux qui est basé sur la 2e guerre mondial, les armes et les maps ressembles un peu à ceux dans le film: Il faut sauver le Soldat Rayan.. C´est fort ¦o)
(par contre ya moins de monde qui jouent à ca que counter-strike mais bon ya du fun à se faire autant..)

Voici les liens internet qui pourront t´être utiles si tu achête HL..

--------------------------------------------------

Half-Life 1.1.1.0 Update: http://www.sierra.com/games/half-life/support.html

----------
MOD Multiplayers -->

MOD Counter-Strike: http://www.counter-strike.net/mod_full.html

MOD Day of Defeat: http://www.planethalflife.com/dod/
----------

Autres MODS -->

MOD They Hunger 3 (Single player avec tout plein de zombies ¦o)): http://www.planethalflife.com/manke/

MOD Half-Life Rally (un jeux de rally pas encore release mais TDK disponible): http://www.hlrally.net/

MOD Resident Evil - The Escape (pas encore sorti mais à surveiller ca pourrait être très fort): http://www.planethalflife.com/rete/
-------------------

Enfin comme tu peux voir ya des centaines de MODS pour HL qui sont très intéressants ou pas.. ca dépend de quel mais bon peu importe ce que tu achete.. Half-Life reste un classic à se procurer ca c´est clair..

dios à + et bon choix de jeux ¦oP

Ersed
Ersed
Niveau 5
06 décembre 2002 à 21:48:43

Mais j´ai pas trop compris, a quoi sert Half-life 1.1.1.0? C´est un patch, non? Est-ce qu´il faut quand-même le télécharger si on a Half-Life Génération(3)? Est-ce que si on a half-Life génération(3)on peut jouer comme ça sans rien télécharger à counter-strike?

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:51:58

UNREAL 2003!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est mille fois mieux que Counter Strike!!!!!!!!!

romanusdu13
romanusdu13
Niveau 2
06 décembre 2002 à 22:00:03

ci tu ve je vend unrel tournament(4cd) pour 10E repon moi sur mon mail ci tu et intereser

Ersed
Ersed
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:25:37

Désolé ça m´interesse pas j´me suis déja acheté half-life génération mais répondez moi il faut des patchs pour jouer???

Ersed
Ersed
Niveau 5
07 décembre 2002 à 20:59:34

Eho! Eho! Eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhooooooooooo!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment