CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

excusé moi de vous rederranger

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:08:37

mais bon je sais pas trop ce qu il faut j achete pour mon pc:
processeur AMD 1800 XP(c est koi socket A ou autre chose?)
carte mere:?
carte graphique:?
disque dur:60 Go
carte son:?
carte reseau:?
bloc d alim:?
tour:?
j ai pas un super budget donc dites moi pour des truks moyens
merci encore

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:26:25

j ai oublié pour la ram
512 a combien la frequence?

anti-xbug
anti-xbug
Niveau 3
04 décembre 2002 à 17:32:45

carte graph: geforce 4ti 4200
pour la ram prend une barette de 256mo DDR, c´est amplement suffisant!!

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:41:23

pour la carte mere surtout je prends quoi?
pour le AMD 1800XP+ c est quoi socket A,car j en ai vu qui en avaient et d autres qui en avaient pas

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:02:41

remontage

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:03:29

up

caragreg
caragreg
Niveau 45
04 décembre 2002 à 21:09:46

Tu as un AMD dc une bonne carte mére compatible serait la carte mére VIA KT333 256 mo ddr 333

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:14:05

socket A, c´est le port processeur pour les Athlons, pour les P4 ça s´appelle socket 478.
pour ton athlon 1800 xp+, tu peux prendre une Asus A7V333 (180 €) ou une Asus A7N8X (210 €)

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:19:32

ba didonc s est pas donné,je me demande si je peux pas en contruire une moi meme de carte ; )
sinon elles ont quoi de bien ces cartes?

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:22:16

pour la 2eme citée, c´est une nouvelle generation, elle integre le new chipset de Nvidia (le nForce 2), que du bonheur ! !

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:21:38

cool je risque de la prendre comme ca sa sera que du bonheur mais bon 1400 fr la carte

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:48:50

remontage

yoryze
yoryze
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:53:10

Caragreg toujours aussi con et ignorant à ce que je vois...

yoryze
yoryze
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:59:52

Bon euh j´en oublie de t´aider Lerouleurpro... la carte mère c´est le plus important... la MSI KT4 Ultra reste un bon choix dans des tarifs encore abordables... la mémoire, mieux vaut prendre 256mo DDR en PC2700 plutôt que trop de ram inutile et de mauvaise qualité.
La meilleure carte graphique au niveau du rapport qualité/prix reste toujours la Geforce4 TI4200, qu´elle soit Leadtek, MSI ou Suma.
La carte son... la Sound Blaster Live est amplement suffisante et pas chère du tout (env 250 frs), mais si tu peux mettre 30/35€ de plus pour une Sound Blaster Audigy (env 500 frs), n´hésites pas.
La carte réseau est intégrée à la carte mère il me semble... (pas certain sur ce modèle, je te dis çà plus tard, au pire, une carte réseau vaut 100 balles)...
Sinon la tour et l´alimentation dans beaucoup de cas c´est associé maintenant... n´hésites pas à taper dans le 300 watts, après la tour c´est plus un niveau esthétique, bien que certaines soient mieux que d´autres...
Sinon pour le processeur, un ventillateur de type Thermaltake Volcano 9 est assez bon, bien qu´il y en aie des meilleurs...
Sinon tu pourrais opter pour un XP2100 ou 2200+, compte-tenu des fortes baisses...

dodoc
dodoc
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:01:41

remontage?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment