J´ai fait un site parlant de jeux console et PC, de programmation en VB(visual basic pour les novices), de DVD et je voudrait savoir votre avis sur la qualité et si vous voudriez faire quelque chose pour le site: voila l´adresse:
http://games-max.ifrance.com . Si vous voulez me contacter
dj_predator@hotmail.com