CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADSL 2 !!!! = 2x plus rapide !

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:36:07

j´ai vu une partie de la demo de UT2003 qui tournait sur un servuer de 1 gbits/s ! !!

ca fait longtemps ( en aout) mais ct une partie hollandaise ( pays bas)

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:37:44

Arf!!

lol on rêve!!
Et moi qui suit à 4 Ko/s ! !!! ouinn

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:37:55

heu... 12Mbits/s ? ? esplikez moi un peut, moi ma connexion c´est: 10 Mbits/s, adsl 512/128, 60ko/s environ ( un peu plus) pour les téléchargements)

c´est koi ki est révolutionnaire? ou alors c koi que j´ai mal compris?

Joe_Uranium
Joe_Uranium
Niveau 4
16 décembre 2002 à 19:39:42

Free pense faire un truc pour les prochaines annee c de debrider les ligne ADSL soit du ( vous allez alluciner!!) du 8048/1024 en kler tros dla balles une chose aussi il parle aussi pour les abonner 512/128 de passer a la 1024/256 cela gratos OUI mais c pour kan et est ce ke c vrai deja ? ?

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:40:45

si tu fais du 64 ko/s en dl

tas adsl 512/128 = 64ko/s download/16ko/s upload

ca fait 512kbits/s
= 0.5mbits/s

donc 10 mbits secondes c dja 20 x plus rapide que toi ! !

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:41:51

Free pense faire un truc pour les prochaines annee c de debrider les ligne ADSL soit du ( vous allez alluciner!!) du 8048/1024 en kler tros dla balles une chose aussi il parle aussi pour les abonner 512/128 de passer a la 1024/256 cela gratos OUI mais c pour kan et est ce ke c vrai deja ? ?

-----------------
c vrai mais pas avant 2003
plus precisement

pas 8048/1024

mais 7280/768

Bugm
Bugm
Niveau 5
16 décembre 2002 à 21:51:23

Alors là je reste bouche B ! !!
du 8048/1024 ! !! c´est énorme, bientôt si on voudras faire une copie de CD, on pourra passer par Internet parque sa ira encore plus vite qu´un graveur !

moi-et-toi
moi-et-toi
Niveau 7
16 décembre 2002 à 21:57:41

Je voudrait juste reprendre le sujet principal : ADSL2.

Il existe deja quelque chose de presque même puissance : le T1 = 1Mo/s ( et a pris tres abordable) Le T2 et ossi le T3.

PLus les fibres optiques sa c M$ qui doit utiliser sa ! : |

S-pri
S-pri
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:58:03

ouai mais d´ici là on aura des pcs super-puissants avec des jeux qui tiendront sur 5 dvd ! !!

S-pri
S-pri
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:59:51

moi je dit : vivement le T1 ( actuellement en test dans le 9ème arrondissement parisien)

Jefflec
Jefflec
Niveau 1
16 décembre 2002 à 23:31:12

Euh, je vais peut-être arriver comme un cheveu sur la soupe mais ça sert à quoi d´avoir une connexion à 12 MBps ? ?? à télécharger des MP3, des jeux warez et autres ? ??
( C´est pas que je sois contre, mais bon, regardons les choses en face...)

Et ça va être fun, beaucoup de français ont encore des modem 56 Kbps, va falloir développer des sites internet pour chaque type de connexion comme on le voit déjà entre modem RTC et ADSL ? ??

Bref, je suis perplexe, attendons déjà de voir leurs offres...

Bugm
Bugm
Niveau 5
17 décembre 2002 à 13:20:02

Il es vrais que beaucoup de personnes n´on pas le haut débit soit pour des moyens financiers limites, soit parceque ils ne peuvents pas l´avoir car ils habitent à la campagne ( j´en fais partis). Je crois que plus les technologies du haut débit avanceront vite, plus je pourrais avoir une connection ADSL dans mon village, et plus cela avancera, plus les prix baisseront, et les personnes ayant des difficultés financières pourront se prendre l´adsl, car la commune voudra bien se bouger ! Donc espéré que le haut débit augmente de vitesse, c´est aussi espéré que les personnes n´ayant pas encore accès puisse l´avoir plus tard ! Voilà !

Bugm
Bugm
Niveau 5
17 décembre 2002 à 18:32:07

Et je suis pose qu´ils t en a quand même qui sont dacord avec moi !

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:05:36

100% d´acc avec toi bugm

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:29:19

j´avait vu aussi un truc: le E3 ou E4, avec un truc dans les 45mo/s mais non disponible pour les particuliers

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
17 décembre 2002 à 19:58:42

ne t´inkiet pas bugsm l´adsl va bientot se transmettre par ligne haute tension toute la france sera couverte...même la bastide de rouffignac st paul de st jean des vignes ! ; -)
bref sinon je voulais aussi preciser que kimporte la vitesse de connection au bout d´un moment on trouvera qu´une connection t1 est lente tout simplement du fait que des nouvelles pages internet avec des videos mpeg par dizaine par page vont se creer et que les jeux et les musiques vont grandir de taille, pour ainsi avoir une bien meilleure qualité...vous imaginez robd de la bo de matrix en digital 5.1???
pareil pour les jeux qui avec les becanes vont monter en grade pour toujours plus de graphismes, plus de niveaux, donc plus de durée de vie, plus plus plus...(nonon on est pas a cuisine plus...)..................:|
blague(pourrie) a part je conclue donc que la technologie de demain, qui equivaut a peu pres a 30 ans maximum avant la fin du pc(c ce que j´evalue pour son extinction...) jouera toujours sur le fait de faire mieux...
ah vous imaginez un ecran qui fait tele;micro ondes;grille pain;mixer...oui je c je suis louftingue ne l´imaginez pas car c tout simplement inimaginable ! (pour l´instant...) ; -)
++

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:26:26

Ils attendent quoi pour couvrir toute la France???
Les ruraux toujours défavorisé!!
M´enerve

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:35:46

tout d´abord, je precise que en belgique, l´adsl est oqp à passer à du 3,00 Mo/s, et non 3.3 , et ce qui debute seulement ( le projet sera achevé fin janvier), et ce aussi rien que pour le reseau Belgacom Skynet, fournisseur adsl et telephone ( en monopole qd meme en BE).

en ce qui concerne les connection, je previens qd meme ke il ne s agit pas d´ADSL, mais de connection par fibre optique... procedé, evidemment ennormément + rapide....

deja installé en Allemagne, assez peu en France, et meme pas un ptit peu en Belgique ( Suede suis pas au courrant..).

Fodra juste un peu attendre; apres tout l´ADSL s est installée vraiment tres rapidement en Europe, les fibres optiques font faire de meme, fo juste patienter.

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 10:59:48

Je vous informe que je m´appelle maintenant bugman_ , et non plus bugm !

En ce qui concerne le sujet, le maire a dit qu´on l´aura l´adsl, mais dans 50 ans !

michkiki
michkiki
Niveau 9
21 décembre 2002 à 11:03:19

En Belgique tu download a 400 KO/SEC : -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment