CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a le medion p4 2.4 de chez carrefour

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:48:24

ki a acheté le pc en prom , medion p4 2.4 ghz, dd 80 go, vendu a carrfeour en novembre a 1400 euro? ken penssez vous, satisfait?

wapup
wapup
Niveau 60
03 décembre 2002 à 16:57:30

aucune idée, tout de façon ça reste de l´OEM.

wapup
wapup
Niveau 60
03 décembre 2002 à 16:58:18

c´est comme si tu assembler des PC et que tu leur donné ton propre pseudo ravencrow54.

après faut voir le service et la qualité du matos utilisé.

Buflokeum
Buflokeum
Niveau 1
03 décembre 2002 à 17:00:10

ben carrefour c pas de la bonne qualite
ya tjrs une couille quelque part
si t´habite pres de paris va voir paris 12 rue montgallet pres de chez surcouf. c bourre de revendeurs a pas cher du tout

wapup
wapup
Niveau 60
03 décembre 2002 à 17:03:02

bah carrefour ne s´occupera pas de la garantie par exemple.
dans les grandes surfaces ça sera toujours le cas.
(Au pire il renvoie ton matos et faudra attendre plusieurs semaine)

Pit
Pit
Niveau 39
03 décembre 2002 à 17:38:42

Qqn pourrait me donner un nom de magasin précis rue montgallet qui revend des pieces en tout genre enfin le meilleur koi !

dodoc
dodoc
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:43:38

L´ACHETEZ pas la vous pouvez l´avoir vachement - cher en detaché en allemagne

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
03 décembre 2002 à 19:55:00

Je l´ai acheter et ca vo carrement le coup!
c vrai que chez les chinois a paris ou peu etre en allemagne en peu avoir moins chere non assemblé mais si ta une merde avec ton pc (ce qui n´est absolument pa moin frequent que chez carrefour ba c garanti constructeur ds le meilleur des cas donc c qq mois d´attente la ta l´UC pour 65OOf
c ken meme un P4 2,4G avec 256MO de DDR a 400mhz,un DD de 80GO un graveur tres rapide (32x10x40) la carte graphique est une Geforce 4mx 420 et si ta une merde sous un an sur n´importe kel composant ta juste a leur ramener et ya pa de prob (max 2semaine). g rajouté 300 euros pour changer la carte (un TI4200) et rajouter de la rame (256 DDR a 400mhz) et je peu vous dire que cela tourne tres bien!
je leur fait pa de la pub mais par rapport a toute les offres commerciale c vraiment une des meilleur!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:31:11

o, merci, passkeu je vai lacheter demain , avec lecran plat 17 pouces, et bon, je connai pas vraiment le boulo de medion, mai ca peu pas etre plus merdique que hewlett packard ! !

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:35:57

300 euro en plu pour la ti ? ta fai le changement a carefour ou ailleur?

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
03 décembre 2002 à 21:54:25

en fait je me sui planté c un 2,2 ghz que j´ai mais bon ca doit etre le meme en boosté.
"malheuresement" medion est une branche de HP je crois mais bon c po les meme gars.
pour la TI je l´ai acheter ailleurs (200 euro sur paris) et fo vraimen la prendre car le processeur est vraiment puissant mais la carte graphique est po terrible, ca gache un peu le tout(elle n´a de geforce4 que le nom).
sinon je pense que ton ecran tft est un 15 pouce comme celui qui ete proposé avec le mien (les 17 pouces tft sont TRES chere et passe pour des 19 donc...)

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:05:41

aaaah, les boules , jai parcouru un peu le web pour me renseigner sur cete geforce 420; et ca a vraimen lair d´etre de lamerde,, mai bon, je la revendrai et racheterai une meilleur...ou je la mettrai sur le pc de ma mere et lui pikerai la sienne,
mai bon, avec la 420 , jpeu quand meme faire tourner a fond quake 3 ou aliens /predator 2 ou pas , a ton avis*? et elle est en agp au moin ou integré a la carte mere ?

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
04 décembre 2002 à 13:11:00

Tu pe la revendre elle n´est pa integré a la carte mere:la mienne j´en ai tiré 50 euros et c´est pa les acheteurs qui manquait:le terme Geforce 4 flash l´acheteur et meme sin on dit que c´est moin bien qu´une geforce2 TI ba il s´en foute 2<4 donc mieux c´est un excellent moyen marketing de la part de nvidia ce qui permet aux revandeur comme carrefour de doter leur pc pret a l´achat de carte bas de gamme en les faisant passer pour des betes. mais c pa de la merd pour autant et quake 3 va tourner tres bien avec cette carte (au max avec l´anti aliasing X2 alors que tu pourrait le mettre x4 avec la TI) et AvsP 2 aussi je pense (celui la je l´ai pa dsl)
sinon la carte est AGP bien sur.

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:15:25

c cher aie!

gonan
gonan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:17:56

Ca fait toujours bizzard ces discussions.

saucissela
saucissela
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:24:06

Ah OK le topic de 2002 :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux