pour répondre a ta question ciblé sur DAOC, je crois que tu as deux camps... Tu peux soit faire ton lone wolf et faire des quetes pour t´amuser. Mais le plus marrant c soit de trouver des joueurs avec ki tu t´entends bien et de partir en queste (plus interressant car tu peux choisir des quetes plus dur avec plus de récopense a la clé) ou alors intégrer une guilde crée par d´autre joueur... Les quetes sont contre des animaux sauvages en génrale ou contre des créatures de toute sortes mé commander par l´ordinateur. Tu pourras par contre trouver sur ta route des joueur humain qui pourront t´agresser, mé y´a des règlementation la dessus, bien que je ne les conaisse pas
Mé l´intéret principale de DAOC se trouve ds le Royaume VS royaume
Pour cela, il faut déjà avoir un bon niveau et plusieurs dizaine d´heure de jeu (ce ui entre nous n´est pas énorme... SURTOUT pour un MMOPRG) qui consiste a faire des batailles contre le camp adverse (joueurs huamins) d´un genre de William Wallace mais sans kilte.
ah oui aussi pour être plus fort comme je te parlais pour le royaume VS royaume c en faisant des queztres du gagne des poitn d´XP et tu prend de la puissance
Pour ton 56 K c possible mé tu vas dépenser des fortunes en Abonnement
voilà @ + j´espère t´avoir éclairer