qu´est ce que ca vo linux??
est ce que les prog 2000 / xp peuve etre lancé sous linux?? et nivo drivers ca donne koi??
j´en ai marre des windows, ca fait depuis le 3.1 et j´en ai marre de bilou oci j´ai envie de changé. et d´avoir le pinguin. lol
bon voila c surtout pour savoir si c vivable
ou alors si je pe instalé linux ET xp genre 1 sur chake partition?