humm.. je sais pas si c´était des jeux récents que tu demandais mais bon je vais y aller avec les meilleurs que j´ai joué même si yen a des vieux.. En passant le Top5 our moi c´est relativement difficile alors je vais y aller par type..
-RPG: "Baldur´s Gate" j´en ai essayé plusieurs de la série mais le premier quand ca sorti c´étais fantastique mais la limite des XP a fais qu´on se tanne du jeu si on l´enlève pas avec une patch.. c´est pour ca que le 2 m´a pas épaté plus qui faut..
-FPS: "Turok 2" j´ai jouer en maudit en multiplayers quand ca sorti.. et ya aussi "Half-Life" qui m´a fais ben gros tripper comme first person shooter..
-Horreur/Aventure: Les "Resident Evil" sans exception.. Ya aussi le jeu "D" et "Phantasmagoria 2" qui m´ont marqué : o)
-Aventure: "Gabriel Knight 2" l´histoire est excellente, "Evil Twin" très intéressant, "Dark Earth" ca ce fais d´un bout à l´autre sans dormir ce jeu là : oP
-RTS/RPG: "Etherlords" complexe comme jeu mais quand ont s´y met on comprend vite que ya du fun à se faire en maudit..
-Course: "Rally championship 2002" lourd mais intéressant..
-Combats: "Rune Halls of Valhalla" en multiplayers c´est assez fort..
bon ben je dois en avoir oublier puis j´ai essayer de faire une courte sélection mais bon.. meton que je remplirais une bonne page d´excellents jeux que j´ai jouer.. Puis en passant vous avez surement remarquer que la plus part des jeux que j´ai adoré sont plutôt vieux un peu mais vous saurez que dans le temps les programmeurs se forçaient énormément et les compagnies sortaient pas des jeux à course comme aujourd´hui..
bye a+