CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon ordi chauffe trop aider mooooooiiiii

-Laurine--
-Laurine--
Niveau 1
02 décembre 2002 à 17:36:58

Je n´ai jamais eu ca auparavant, mais quand j´allume mon ordi, la temperature du cpu est deja a + de 30 , avant je n´avais jamais ca expliquer moi ce blem que j´ai car je comprend que dalle

ps : lkes gamains ne reponder pas merci

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:38:05

Tant mieux c l´hiver t´auras plus chaud

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:42:08

tant que ca ne monte pas trop en cours d´utilisation ce n´est rien de dramatique!

Il chauffe bcp "en pleine charge"?

karagan
karagan
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:42:44

Achete toi un refroidissement par eau (watercooling)
et le tour sera joue : ^p

-Laurine--
-Laurine--
Niveau 1
02 décembre 2002 à 17:44:18

J´ai essayer de rire theslave, mais j´ai pas reussis dsl . ....

sinon pour les personnes adultes

la il est a 40 degres sans aucun programme allume, quand je lance un jeu il chauffe grave aider moi

wapup
wapup
Niveau 60
02 décembre 2002 à 17:45:36

c´est quoi ta config ?

-Laurine--
-Laurine--
Niveau 1
02 décembre 2002 à 17:47:08

p4 1.6 ghz , 256 sdr 20go geforce2 mx 400 64 ùmo

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:48:35

Je sais que c´etait pas drole
Ms au moment ou je l´ai le forum etait vide alors g pt les plombs
milles excuses

karagan
karagan
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:49:52

je connais pas trop les P4 mais a haute frequence c est normal que ca chauffe mon athlon xp 2100+ chauffe a 50° .
t as peut etre un probleme de ventilo encrasse, nettoie le ou achete en un autre !

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:50:42

ben met un plus gros ventillo!!! sinon il existe un moyen logiciel de le refroidir en lui envoyant des instructions de mise en veille lorsqu´il n´est pas actif a 100%!!!deux programmes peuvent y repondre:
waterfall: ftp://https://www.jeuxvideo.com//csd.uu.se/pub/users/pi/waterfall123.zip

Rain:
http://www.processor.org/rain10.zip

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:52:45

C pas normal que ton P4 chauffe tellement
J´en ai 1 g aucun probleme
Pê c ta carte mere

maxilou4680
maxilou4680
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:54:58

Moi je connais un mec qui a foutu au graos bac à Glaçon et il a fait pousser son Pros. à
4 Giga Herts aissai tu vera peutaitre les degrer dessandre de 40° fastoch

A+

Maxilou

S-pri
S-pri
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:55:42

Il faut que tu mettes de la pate thermique entre le radiateur et le processeur. Et il faut aussi que le radiateur appuye bien sur le processeur. Si il y a un peu de jeu entre le radiateur et le processeur ca fait facilement prendre 10 degrès.

dodoc
dodoc
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:04:19

ouai sur c ta pâte si tu as un athlon

karagan
karagan
Niveau 4
02 décembre 2002 à 18:04:40

Il a raison verifie ton montage ventilo-radiateur
et met de la pate thermique . (c pas obligatoire la pate thermique moi j en met pas)

PS : petit coup de coeur pour mon 100 tieme message ; )

-Beber-
-Beber-
Niveau 2
02 décembre 2002 à 23:04:46

je te conseille de vérifier ton ventillateur, et d´appeler le fabriquan pour qu´il te donne des conseils.
Slt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment