En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon ordi chauffe trop aider mooooooiiiii
-Laurine--
Niveau 1
02 décembre 2002 à 17:36:58
Je n´ai jamais eu ca auparavant, mais quand j´allume mon ordi, la temperature du cpu est deja a + de 30 , avant je n´avais jamais ca expliquer moi ce blem que j´ai car je comprend que dalle
ps : lkes gamains ne reponder pas merci
TheSlave18
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:38:05
Tant mieux c l´hiver t´auras plus chaud
Ugoboss
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:42:08
tant que ca ne monte pas trop en cours d´utilisation ce n´est rien de dramatique!
Il chauffe bcp "en pleine charge"?
karagan
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:42:44
Achete toi un refroidissement par eau (watercooling) et le tour sera joue : ^p
-Laurine--
Niveau 1
02 décembre 2002 à 17:44:18
J´ai essayer de rire theslave, mais j´ai pas reussis dsl . ....
sinon pour les personnes adultes
la il est a 40 degres sans aucun programme allume, quand je lance un jeu il chauffe grave aider moi
wapup
Niveau 60
02 décembre 2002 à 17:45:36
c´est quoi ta config ?
-Laurine--
Niveau 1
02 décembre 2002 à 17:47:08
p4 1.6 ghz , 256 sdr 20go geforce2 mx 400 64 ùmo
TheSlave18
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:48:35
Je sais que c´etait pas drole Ms au moment ou je l´ai le forum etait vide alors g pt les plombs milles excuses
karagan
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:49:52
je connais pas trop les P4 mais a haute frequence c est normal que ca chauffe mon athlon xp 2100+ chauffe a 50° . t as peut etre un probleme de ventilo encrasse, nettoie le ou achete en un autre !
TheSlave18
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:50:42
ben met un plus gros ventillo!!! sinon il existe un moyen logiciel de le refroidir en lui envoyant des instructions de mise en veille lorsqu´il n´est pas actif a 100%!!!deux programmes peuvent y repondre: waterfall: ftp://https://www.jeuxvideo.com//csd.uu.se/pub/users/pi/waterfall123.zip
Rain: http://www.processor.org/rain10.zip
TheSlave18
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:52:45
C pas normal que ton P4 chauffe tellement J´en ai 1 g aucun probleme Pê c ta carte mere
maxilou4680
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:54:58
Moi je connais un mec qui a foutu au graos bac à Glaçon et il a fait pousser son Pros. à 4 Giga Herts aissai tu vera peutaitre les degrer dessandre de 40° fastoch
A+
Maxilou
S-pri
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:55:42
Il faut que tu mettes de la pate thermique entre le radiateur et le processeur. Et il faut aussi que le radiateur appuye bien sur le processeur. Si il y a un peu de jeu entre le radiateur et le processeur ca fait facilement prendre 10 degrès.
dodoc
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:04:19
ouai sur c ta pâte si tu as un athlon
karagan
Niveau 4
02 décembre 2002 à 18:04:40
Il a raison verifie ton montage ventilo-radiateur et met de la pate thermique . (c pas obligatoire la pate thermique moi j en met pas)
PS : petit coup de coeur pour mon 100 tieme message ; )
-Beber-
Niveau 2
02 décembre 2002 à 23:04:46
je te conseille de vérifier ton ventillateur, et d´appeler le fabriquan pour qu´il te donne des conseils. Slt