CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que ce que c'est que ce bin?????

moms68
moms68
Niveau 2
03 décembre 2002 à 01:07:56

c´est faute de ne pas avoir essayé mis quand j´essaye . .vainement . .de graver le fichier cue...nero me donne comme message impossible d´ouvrir ce fichier et la franchement je craque...lol c´est le cas de le dire...a part jeter le pc par la fenetre que doi je faire de plus...

floolf
floolf
Niveau 6
03 décembre 2002 à 01:21:58

ouvre le fichier . cue avec le blocknote et regarde si le nom du fichier . bin est bien marquer sans faute si y a une faute tu corige (copier - coller ) et apres tu essaye de graver

moms68
moms68
Niveau 2
03 décembre 2002 à 02:34:35

j´ai tenté une instalation a la sauce saico mais j´ai l´impression qu´il y un hic pendant le parcours du cd 1...la barre de progression s´arrete pendant intro.avi et la plus rien . .nada..kedal...alors ma question est la suivante est ce que c´est grave docteur...

avgat
avgat
Niveau 9
03 décembre 2002 à 10:49:48

procure toi daemon tools (essai une recherche avec google)et ensuite sui la procedure qui a ete decrite précedemment . tu lance tools , une icone apparait en bas a droite dan ta bar des taches . clic droit, virtual cd\dvd rom , mount image , et la tu choisie le point cue du cd 1 . l ecran d instalation va normalement se lancer et la tu procede comme pour une instalation normale : quand y te dit d inserer le cd suivant tu fais la meme pocedur avec le cd 2 ( virtual . .., mount . ...)et come ca jusqu au dernier cd . a la fin tu remet le cd 1 la tu l explore a partir de ton explorateur window il y a un repertoire crack dedans , il va falloir que tu mette le . exe qu il y a dedans dans le rep du jeu instalémais aavant ca renome le . exe du repertoire ( tu fais un glisser deposer en maintenant appuyer crtl ou schift ( je sai plus) , il va te demandez : voulez vous remplacer machin . ...) et voila tu pe jouer ( l image doit etre monter a chaque fois que tu ve jouer )voila bon beh apres ca si t yariv pas jette toi par la fenetre : LOL

avgat
avgat
Niveau 9
03 décembre 2002 à 10:58:24

ne tien pas compte de cette phrase : "mais aavant ca renome le . exe du repertoire"

professsor
professsor
Niveau 6
03 décembre 2002 à 11:12:32

Aaahhhhh! Vive les explications compréhensibles!

moms68
moms68
Niveau 2
03 décembre 2002 à 11:38:04

bno les gars a mon avis mon prob vient d´ailleurs je recapitules mes actions jusqu´au point ou j´en arrive... je me procure dameon tools sans probleme,je l´installe,crée un lecteur,apres je choisi monter une image , mount image pour ce qui n´ont pas le patch fr,selectionne le fichier cue (procuré sur kazaa ) et la j´ai le message "impossible de monter l´imager.cue:ligne1-fichier inacessible..alors que si je lancele fichier bin de la sorte il me lance le menu pour installer je le selectionne ca aprt normalement et stop une bonne fois pour toutes pendant la phase d´instalation au passage de "avi . intro" pour etre precis...et la franchement je sais plus quoi faire ya t´il des parametres bien precis pour dameon tools ou peut etre que mon fichiers "cue" est merdique qu´en pensez vous obiwan kenobi vous etes mon seul espoir.....to be continue....

avgat
avgat
Niveau 9
03 décembre 2002 à 11:44:50

c est le truc que ta dl quia un pb ; retelecharge le mais pas sur kazzaa

moms68
moms68
Niveau 2
03 décembre 2002 à 13:40:11

bon ben j´ai repompé un nouveau fichiers cue il a l´air plus cooperant celui ci...mais avec dameon ca marche toujours pas je me suis donc rabattu sur la gravure de l´image avec nero et je fais donc fichier,graver image , la selectionne et cette a ce moment la qu´il y a un hic....j´ai la fenetre suivante qui s´ouvre "import d´images etrangere avec apparament des données a rentrer moi je ckic ok sans rien faire..et pan...une autre fenetre m´indique...fichier image etranger..la taille de bloc saisie ne correspond pas a la taille de l´image.la taille de bloc est probablement erroné. donc ma question est que faut t´il faire sachant que j´ai deja pris la solution "ignoré" et que la gravure n´a rien donné..je pense donc qu´il faut corriger . ..mais quoi et comment????...yen a marre de ces fenetres je vais bientot me jeter par la mienne...lol

avgat
avgat
Niveau 9
03 décembre 2002 à 14:36:34

si daemon marche pas laiss tomber tes fichier sont pas bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux