Je viens de m´offrir cette config et depuis que je l´ai installé, mon XP est hyper instable.
Du genre je veux installer UT2003, ou Mafia par exemple ca chie directement en me disant que mon cd est peut etre en mauvais etat ou que mon lecteur cd rom a des problemes, ou ca ce coupe d´un seul coup en faisant un reboot system, et la il me marque un message
"Vous venez de recuperer d´une erreur systeme serieuse"
ou alors des messages de ce genre
"blabla a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Envoyer le rapport d´erreur"
ou encore gel du syteme, sourie keblo, reboot manuel...
Sa me saoul grave, je ne peux rien faire, sauf des demos et encore UT2k3 demo ne veux pas se lancer car il marque les f*ckins erreurs de demarrage.
Sinon mon modem SpeedTouch subit lui aussi les caprices de ma config, car j´ai l´impression qu´il y a plus de jus dans l´USB, genre il s´eteint pendant que je seurf!!!
J´ai un CDROM scsi, un graveur scsi, un DVD ide et c´est pareil pour les 3 (pour mes prob d´instal sous xp), une carte scsi 2904 adaptec qu´il me reconnait en tant que : contrôleur SCSI Adaptec AIC-7850 PCI (remarquez ca a tjs marcher comme ca jusqua present alors bon).
JE SUIS PERDU, DISSOLU, CORROMPU, J´EN PEUX PLU!!!
en esperant que vous puissiez me repondre d´une maniere constructive...
; p