CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G-force 4 MX 440

jmf3
jmf3
Niveau 4
01 décembre 2002 à 13:02:20

je souhaite prochainement me procurer un pc, et me pose pas mal de questions sur les cartes graphiques.

Ce serai sympath si quelqu´un pourrait me parler de la G-force 4 MX 440 si elle est convenable pour faire tourner correctement les jeux du moment (et si elle durera encore, car dans les catalogues je constate que le prix est beaucoup moins cher que les prix des autres G-forces). J´aimerai qu´on la compare à d´autres cartes (vous pouvez parler des radeon).

Si c´est une carte qui ne vaut pas grand chose, dites moi quel serai la carte moyenne pour faire fonctionner plus que convenablement les jeux dites le mois (je ne veux pas le bas de gamme, ni les produits extrèmements chers (pas une 2 chevaux, ni une rolls mais une gamme convenable).

Bugm
Bugm
Niveau 5
01 décembre 2002 à 13:06:24

La GeForce 4 est une très bonne carte graphique qui est réputé surtout pour son rapport qualité prix. Elle parfaitement capable de faire fonctionner les jeux qui demande le plus de puissance

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
01 décembre 2002 à 13:09:15

C une pauv´ carte ms de toute facon y a la Geforce mx qui va bientot sortir(fevrier)Alors attend ou achete la mx
Pour l´instant le meilleur qualite prix c la Geforce TI4200(1400F)

jmf3
jmf3
Niveau 4
01 décembre 2002 à 13:09:38

je suis ok. mais concerant la gf4 mx 440 comment se fait il que le prix soit si bas par rapport aux autres g-forces 4 (dans les catalogues actuelles, on ne trouve en dessous que la 420).

jmf3
jmf3
Niveau 4
01 décembre 2002 à 13:50:31

la g-force TI4200 est trankille pour les jeux ?

gamer10
gamer10
Niveau 3
01 décembre 2002 à 14:04:52

un peu de pub pour les fan de gta3 http://site.voila.fr/gta0

MaKiSoft
MaKiSoft
Niveau 5
01 décembre 2002 à 15:22:55

J´ai une Geforce 4MX440 AGP sur mon P4 à 2,4 Ghz. La carte est tout à fait correcte à mon goût. C´est bien beau d´avoir la carte graphique qui vient de sortir ! Encore faut-il avoir le pc suffisant pour bénéficier des performances optimales !

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:28:36

j´ai cette carte et elle est tres cool

snarky
snarky
Niveau 9
01 décembre 2002 à 15:33:11

les g force mx sont tou MERDIK (vu leur prix sa se comprend =))
prendre un gf ti c les meilleur
sinon la geforce FX es anoncé pour lané prochaine

MaKiSoft
MaKiSoft
Niveau 5
01 décembre 2002 à 15:36:23

snarky : as-tu tester cette carte au moins ? c´est koi ta carte graphique ?

jmf3
jmf3
Niveau 4
01 décembre 2002 à 16:31:35

mais, dites moi, kel est la différence entre la gf-ti4200 et la Gf-440MX (ou si vous préférez, entre la gf-ti et gf-mx ? )?

avgat
avgat
Niveau 9
01 décembre 2002 à 17:35:28

les gf 4 mx sont des cartes bas de gamme qui ne sont mem pas au nivo des gf 3 ti ; donc si tu ve une bonne carte prend une gf 4 ti . sinon pour les ati elles sont bien mais il arriv qui il y est des pb de compatibilité avec certains jeux

pali
pali
Niveau 8
02 décembre 2002 à 08:59:14

ben desoler mais moi je possede une geforce 3 TI200 et j´ai un pote qui a la meme config que moi, mais lui il a une geforce 4 MX440 et je ne vois pas enormement la difference de perf, pour donner un exsemple avec 3dmark 2001 j´ai 4900 pts et lui il a 4500 pts , alors je trouve que le rapport qualiter prix de cette carte n´est pas si mal .

soulard99
soulard99
Niveau 6
02 décembre 2002 à 10:40:42

ok la mx est proche de la gf3 ti 200 masi ds 2ou3 mois qd sortira Directx 9,elle sera totalement a la bourre car elle ne supporte que le dx7 ok?
c un peu comme une gf 2 mais en mieux,tora pas tout les nouveaux procedes de pixels shaders et tout dc avec les prochains jeux de 2003 elle sera devenue obsolete.
voila

jmf3
jmf3
Niveau 4
02 décembre 2002 à 12:45:09

d´après ce que vous dites, je suis + tenté vers la Ti 4200 ! j´ai lu des critiques ! et les performances, elle n´a pas l´air mal du tout.

jmf3
jmf3
Niveau 4
02 décembre 2002 à 12:51:36

oui, je croie que je vai prendre une TI

saico
saico
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:02:25

ouai TI c´est bien mieux mais la MX malgré toute les critique quel subit reste pour moi une bonne carte graphique (par rapport a son prix)!!! sur mon autre PC j´ai une MX et je fais tourner tout les jeux avec les config a fond sans aucun probleme!!! pour les jeux de 2003 je peux t´aasurer que les jeux tourneront parfaitement si bien sur ton CPU et ta memoire reste correct!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment