Moi perso j´ai le Xp édition familiale, et vous ?
Je vous entend vous plaindre et vous replaindre du XP mais je pige pas moi j´avais le ME et je vous dis pas comme j´aime le XP il va trop bien et tout mes jeux vont niquel je comprend pas vous êtes trop con que pour installer Windows XP ou quoI ? ???