slt à ts
voila j´espère que vous ne penserez pas que ma question est C.. , mais je me lance dans le jeux sur PC et je voudrais des conseils pour acheter un jeux, je n´y connait RIEN et le seul jeux ou j´ais pu joué, finis et que j´ai apprécié (un peut long mais bon...)c´est "dungeon siege" (c´est tout, bah oui je débute c le seul),j´aime bien ts ce qui est style "magie, intrigue,guerre (mais po bourrin ou ca tire pour rien) je prette beaucoup d´attention au graphisme,scenario et a la simplicité de compréhension et prise en main (facilité à joué et comprendre rapidement les commandes et principe du jeux)les jeux on-line (c´est comme ca qu´on dit pour les jeux en reseaux) ne sont po ma priorité, voila, resté simple et efficace SVP dans vos description de jeux car je ne connais po les termes spécifiques aux gamers, RPG etc...
j´espère ne pas vous ennuyer mais je compte sur votre aide et conseille pour me guider dans mes choix parmis ts c´est warkraft,age of mythologie et ts les autres.... MERCI A VOUS