En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mafia la jeu!!!
pepsibox
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:44:55
je voudrais me l acheter mais je voudrais savoir quand nous somme dans le jeu nous pouvons arreter les voiture pour monter dedans comme gta3???? merci
hrr
Niveau 8
29 novembre 2002 à 13:01:54
le jeu se passe dans les annees 30 c est un peu comme GTA 3 mais pas vraiment GTA 3 c est plustot fun comme jeu de gang alors que dans mafia c est du style le parain
Karamazov
Niveau 8
29 novembre 2002 à 13:24:15
et on peut pas arreter les voitures kd elles sont en marche , il faut les picker kd elles sont garées.
wapup
Niveau 60
29 novembre 2002 à 13:26:41
j´trouve mafia moin amusant que dans GTA3. surtout le mode libre circulation, ou c´est assez limité, pas de guerre de gang, pas grand chose à pars qq passants qui passe.
Entre les 2, j´te conseille GTA3.
le-blablateur
Niveau 9
29 novembre 2002 à 14:52:23
je devrais te poser la question , ta deja jouer au moin pour dire des connerie pareil ? ta qua te foutre devant la bagnole pour quelle sarrete et crisser l´enfoiree a l´exterieur sur l´asphate et lui foutre 5-6 balles de colt dans la tronche ! ou mieux , tu le butte avant quil sarrete avec le sniper tu retire le cadavre une fois lauto arreter tout seule et tu te barre ! la tessaieras pas de me faire chier que tu peut voler une voiture qui est en train de rouler dans gta 3 ? . ..
Adramelech
Niveau 8
29 novembre 2002 à 17:01:36
"crisser"... "auto"... s´énerve et insulte sans raison : ça, c´est un québéquois.
le-blablateur
Niveau 9
29 novembre 2002 à 18:20:28
et alors ca te derange ? si t pas content sale pedale de raciste ta qua aller te pendre . tu savais que ta mere je lai mit enceinte ?