pour moi ses counter strike bien sure
Bah ya Medal of Honor, UT2003 et Battlefield 1942...
Counter Strike sa fait iech a force, les graphisme sont tout mort et cest vieux ! !
oui mait bon ses le meilleur jeux ou encore il ya beaucoup de monde qui jour
CS et UT c le top voir pour bien s´énerver a fon Quake 3 et lorsque je me ferai ma news bécane ce sera UT2003 voir Toca Race Driver
quake3 et Battlefield 1942 demo : )
Cossacks , Ut 2003 , warcraft 3
unreal tournament et ut2003 et aussi battlefiel 1942
Counter-Strike of course ! !!
d´ailleurs le forum est ici:https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=4144&debut=0