En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pilote Nvidia !!!!!
SirXmaS
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:58:48
Est-ce normal que j ai l impression d avoir perdu en perf depuis que j ai installé les 40.72 sur ma Ti4200?????
bobeau
Niveau 24
28 novembre 2002 à 16:20:28
bah normalement non, mais bon si tu veux savoir utilise 3dmark2001 avec tes ancien et nouveau pilote de ta carte geforce, tu comparera le score obtenue : )