En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SERVEUR FTP
jobb446
Niveau 4
27 novembre 2002 à 21:43:08
bon voila j´aimerais créer un serveur ftp chez moi j´ai l´adsl et je suis en réseau local avec 2 autres ordis
merci de m´indiquer les programmes a utiliser
merci
jobb44
jobb446
Niveau 4
28 novembre 2002 à 15:25:20
up
bobeau
Niveau 24
28 novembre 2002 à 16:22:41
si ta windows2000 tu as des logiciel ftp à installer sur le cd, si t sous linux c la meme chose mais pour les autre OS va sur google et recherche par toi meme cela ne te fera pas de mal.
tractica
Niveau 6
28 novembre 2002 à 17:00:13
il me semble qu´il faut d´abord inscrire son DNS sur un site du genre no-ip.com ensuite faut prendre un client ftp