En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wacraft III démo
bobyboby
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:48:08
trop bien dans le PCjeux du mois de décembre y´a la démo de warcraft III
Gohan3
Niveau 6
27 novembre 2002 à 19:01:49
oh put1 de la balle
Fo quue je lachete tout de suite
A ouais mais jai le jeu entier ca sert un peu a quedalle
bobyboby
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:19:09
si y´a des maps en plus : )
[taniwo]
Niveau 8
27 novembre 2002 à 19:47:16
looool kel topic rigolo, tu en as d´autres des comme ca ? et les gars g la démo Mafia ! !!ouah je band... mong ca fait deja pas mal de moi kon a tous le jeu (original ou pas) mdr le gars...
bobyboby
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:53:24
a qui la faute si blizzard diffuse seulement la démo maintenant... c fun y´a des maps inédites mais bon si vous vous en foutez pas la peine de prendre la tête les mecs. et puis ce topic est pas pire qu´un autre : ). y´a que de la merde sur ce forum quoiqu´il arrive lol
Fornicator69
Niveau 9
27 novembre 2002 à 19:59:52
Perso, j´ai la démo de Pong pour kinenveux...
bobyboby
Niveau 5
27 novembre 2002 à 20:44:12
Mes grunts ils t´enculeeeent à sec pauvre merdde avec ton pong à la c o n
dodoc
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:46:18
tu rigole ou ils mettent vraiment la demo???
bobyboby
Niveau 5
27 novembre 2002 à 20:48:38
ben non c´est vriament vrai. c´est simple à vérifier en plus donc