Bon alors dans le bios ( suppr plusieurs fois au démarrage de ton ordi) tu vas dans le boot et tu mets en first device le lecteur cd rom.
Ensuite tu mets ton cd windows au démarrage et il te dira si tu veux formater et après tu suis les instructions....