je vend un pc pentium 4 2.400 mhz
carte 3d winfast geforce 4 ti 4200 64 mo
carte mere mx75d
lecteud dvd
graveyr dvd rw et cdrw
256 mo ram ddr
4 port usb
2 dd un de 20 giga et lotre de 40 giga
avec clavier et souris sans fils logitech ki vaut 150 euros en magasin
un ecran 17 pouce mais il est vieu(c celui de mon ancien pc)
un scanner canoscan n67ou
et une imprimante canon bjc 2100
cate son entegrer
vendu avec win xp et quelque logiciel(nero windvd)et quelque jeux preinstaller comme warcraft 3 ou mafia
le pc est encore garanti ainsi ke le clavier sans et et souris sanf fil
je vend le lot 1500 euros sur paris
me contacter vyse2@hotmail.com
c une annonce serieuse
je la livre aussi avec 4 enceintes
le pc date de 2 mois et les clavier moin d´une semaine je fournit donc avec les logiciel et les cables du carte graphique c une version en boite