Salut à tous
Il ya déjà quelques années, j´étais mordu de ce jeu puis le genre m´a peu à peu lassé et j´ai commencé à tromper mon pc avec une console (bon c vrai elles étaient plusieurs, j´ai honte...). Il y eut d´abord la ps1, puis maintenant la 2...
Je croyais avoir réussi à oublier total annihilation, mais non. Ce week end je suis allé chez un ami et il était en train de jouer à je ne sais plus quel jeu de stratégie en temps réel, ça m´a fait me souvenir les énooormes moments passés sur total annihilation.
J´ai depuis hier comme une folle envie de m´y remettre, quitte à lacher pour un moment ma console. J´ai un bon pc (pentium 3, + de 800 mghz, etc) mais n´ayant plus pratiqué le jeu pc depuis plus de 3 ans, je suis complétement dépassé.
J´aimerais m´acheter un jeu comme total annihilation (univers futuriste, robots, etc...) mais je sais pas lequel choisir. Il m´en faudrait un assez facile d´accés pour que je m´y remette en douceur. J´ai bien vu les sorties de warcraft 3 et de age of mythology mais l´univers ne me plaît pas, je veux du robot ! ! !
J´espére vous pourrez conseiller le joueur repenti que je suis. Au pire je me racheterais total annihilation, ils ont bien du ressortir une version avec de nouvelles cartes et de nouvelle unités, non ? ? ?
merci pour vos conseils
A+