CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug, patch, etc...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:11:23

Je rigole.
Je rigole quand je vois les messages des joueurs PC qui méprisent et critiquent les joueurs sur console.
Et je rigole encore plus quand je vois le nombre d´appels à l´aide de joueurs PC plantés avec des bugs, des disques qui marchent pas, des problèmes d´affichage, etc... (eh oui, sur les consoles, on a pas ce genre de problèmes).
C´était juste une remarque, j´ai été joueur PC, je joue actuellement sur console et je ne suis pas du tout raciste dans ce domaine.
Allez quoi les gamers, on est tous frères !

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:20:12

c´est cool mais tu crois pas qu´il y´a assez de topics comme ça ? ?? ras-le bol , on a déja fait les avantages et désavantages de chacuns .

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:51:53

OK boss, désolé mais j´ai pas lu les x pages de topics de ce forum depuis sa création.
Je voulais juste m´essprimer, je savais pas que c´était répréhensible.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:56:29

c´est pas répréhensible du tout, si je refusait la manière dont tu t´exprime j´aurais supprimer le topic . ..

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
26 novembre 2002 à 12:05:09

OK boss, désolé mais j´ai pas lu les x pages de topics de ce forum depuis sa création.
Je voulais juste m´essprimer, je savais pas que c´était répréhensible.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
26 novembre 2002 à 12:05:45

Oups, pardon...

formy
formy
Niveau 5
26 novembre 2002 à 12:14:42

"Je rigole quand je vois les messages des joueurs PC qui méprisent et critiquent les joueurs sur console."

Bah que veux tu, y´a des gars pas très futés un peu partout.
Et puis je ne voudrait pas jouer au vieux con mais la plupart de ces gamers ont 13/14 ans. C´est la période où on s´amuse à faire chier les autres bêtement et à gueuler partout qu´on est "les meilleurs du monde à tel jeu", qu´on a "la meilleure console ou le meilleur PC" ou encore que "lé zotres cé dé nazes" (pour reprendre la dramatique façon d´écrire de certains).

Enfin heureusement tout le monde n´est pas comme ça et il n´y a pas que les jeunes qui ont cette attitude déplorable.

Ca me rappelle les gueguerres qu´il y avait il y a 10 ans entre les pro-Atari et les pro-Amiga.

Mouahahaha.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment