"Je rigole quand je vois les messages des joueurs PC qui méprisent et critiquent les joueurs sur console."
Bah que veux tu, y´a des gars pas très futés un peu partout.
Et puis je ne voudrait pas jouer au vieux con mais la plupart de ces gamers ont 13/14 ans. C´est la période où on s´amuse à faire chier les autres bêtement et à gueuler partout qu´on est "les meilleurs du monde à tel jeu", qu´on a "la meilleure console ou le meilleur PC" ou encore que "lé zotres cé dé nazes" (pour reprendre la dramatique façon d´écrire de certains).
Enfin heureusement tout le monde n´est pas comme ça et il n´y a pas que les jeunes qui ont cette attitude déplorable.
Ca me rappelle les gueguerres qu´il y avait il y a 10 ans entre les pro-Atari et les pro-Amiga.
Mouahahaha.