CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console ou PC??????

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:22:10

Je suis un possesseur d´un PC qui a la config suivante.
-P4 1700mhz
-GeForce 3 mx 4400
-512mo sdram ddr
-disquedur 60GB
-WinXP home edition
mais depuis quelque temps je me trouve devant un choix judicieux : soit je me paye une GameCube avec 2eme manette,carte memoire et 3/4 jeux
mais je continue a m´investir un peu dans mon ordi.Ou alors je minvestit completement dans lordi (nouvelle carte graphique,jeux etc...)
Pourez vous me conseiller entre ces deux choix??
Merci d´avance.

yoryze
yoryze
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:29:40

Ton P4 est l´uns des premiers, et c´est une fiote... cela mit à part, ta carte graphique n´est pas une Geforce3 mais une Geforce4, faute de frappe! ^^

Certains te diront d´upgrader... p´t´être moi aussi j´te conseille ça... à noter que quand même tu peux faire des trucs avec ton PC actuel, même si la carte graphique est une vraie merde...

Sinon une console c´est bien aussi... quand t´as un putain de bug sur PC, quand t´es dans ton lit ou dans le salon c´est souvent sympa d´y jouer... la simplicité des consoles détent bien...

Enfin bon, déjà moi je peux pas trop te dire car il faut bien souvent les deux, ça se complète...
Y´aura que des avis contraires ici... je serais toi je ferais tout sur un "coup de tête" et j´essaierai de ne pas trop regretter mes achats, sinon tu ne vas jamais te décider!

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:07:47

Console pour jouer
PC pour jouer et faire autre chose.

Ca sert à rien de prendre un PC si on ne fait que jouer dessus

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:29:04

moi je dirai que la console est bien si tu as beaucoup de potes qui viennent chez toi
car smash bros ou mario patry4(bientot) c est super a 4

gordinix
gordinix
Niveau 9
24 novembre 2002 à 11:51:44

tout dépend si t´as les moyens ou pas, une console tu l´achete et c´est finit tandis qu´un ordis t´es toujours obliger de l´upgrader et ça coute plus cher que de de changer de console tout les deux ans.

sommy
sommy
Niveau 2
24 novembre 2002 à 12:12:12

l´ordi car il est plus puissant est tu peu toujours telecharger un émulateur de (game cube ect....)salut

vielle-tattane
vielle-tattane
Niveau 1
24 novembre 2002 à 12:24:09

l´autre il te dit que tu peut télécharger un émulateur de game cube mais je sais pas ou il a vu ça parceque avant que tu puisse un télécherger un qui marche c´est vraiment que t´est puissant.Mois je te dis personnellement tu devrai investir dans ton PC pour y mettre une putain de configuration et tu verra ton PC il déchirera la game cube et en plus pour le prix des jeux le PC c´est beaucoup plus aventageu sachant que tu peut les graver ou les télécherger avec l´ADSL

Newsman
Newsman
Niveau 3
24 novembre 2002 à 12:25:08

Garde ton PC pour la simulation de vol, de course et les jeux de stratégie.

Sinon pour le reste fonce donc sur une console. La gamecube me parait un bon choix (c´est d´ailleurs celui que j´ai fait) car elle n´a que peu de jeux en commun avec le PC contrairement à la Xbox et la PS2 et puis le fun made in Nintendo c´est incomparable : -)

professsor
professsor
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:44:38

Ecoutes pas ceux qui te disent que ton ta config, c´est de la fiote! Moi, avec mon duron 900, GeForce 4 MX 440, 256 Mo SDRam, je fais tout tourner plus qu´honorablement, et pour pas cher. Pour l´uograde, c´est sage d´attendre après noël. Ca sert à rien de prendre le dernier modèle à peine sorti qui coute 3000 boules et qui sera quand-même obsolète dans un an et demi. Les milieux de gamme sont bien puissants et permettent de garder son argent en prévision d´upgrades futures...

Si t´es plein de fric, oublie tout ce que je viens de dire!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment