bon alors vs avez peur de resoudre cette question ou koi???????
bon la je craque j en ai raz le c*l!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu commence a me peter les couille ouai je sais je suis vulgaire mais j en peux plus!
et pourquoi ne repondez vous jamais a ce topic c le 3 eme que je poste!bon j expose mon probleme sur un jeu archi capricieu g nommé gta3(grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
tout commence un beau jour ou un pote me le prete en version pirate.avec me carte integrer intel 810 je me dit kon peut tjrs esperer un miracle.bon je le met et hooooooooo ùiracle il passe plutot bien c jouable bon je sais c ke 640 mais c trop cool!!j arrvie a la 2 eme ville....un jour mon Disque dur crame!!aller hop garantie!!il me revien 1 semaine plus tard en pleine forme.et la j en ai marre:faire 40 image par seconde a quake 3 me dechire je decide (malgré un port pci) d acheter une tnt2 m64 qui theoriquement térasse ma carte integrer.je me dit que vu ke celui ki ma preter gta3 joue avec EXACTEMENT la meme config que moi (p3 667 mhz 192 mo de ram tnt2m64)a par le port agp , cela passerai nikel come chez lui.je le met oo ke c bo de voir un jeu fluide..enfin g parlé un peu trop vite o bout de 2 min N IMPORTE OU ET SANS RAISON,le jeu se met a faire du 1 image par seconde!!!!N IMPORTE OU!!donc je me retrouve a reavoir reinstaller ma veille intel 810!!!
alor plein on ce probleme mais persone n y a repondu clairement cependan g u des proposition qui dise:
-ta carte graph et pa compatible avec ta carte mere ce qui et impossible puisque je suis passer de 40 a 70-75 image par seconde a quake3!!-defragmente ton Disque dur -c deja fait pas de changement
donc j ai demander a avoir le jeu ORIGINAL et tjrs le meme probleme.
la je desepere: persone repond , aucune solution bref c la cata!!
donner moi une soluce please!!!
par la meme occasion savez vous ou trouver hight fps??
merci a