CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta3 lag ca me pete les.........

flo506
flo506
Niveau 10
24 novembre 2002 à 07:55:15

bon alors vs avez peur de resoudre cette question ou koi???????
bon la je craque j en ai raz le c*l!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu commence a me peter les couille ouai je sais je suis vulgaire mais j en peux plus!
et pourquoi ne repondez vous jamais a ce topic c le 3 eme que je poste!bon j expose mon probleme sur un jeu archi capricieu g nommé gta3(grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
tout commence un beau jour ou un pote me le prete en version pirate.avec me carte integrer intel 810 je me dit kon peut tjrs esperer un miracle.bon je le met et hooooooooo ùiracle il passe plutot bien c jouable bon je sais c ke 640 mais c trop cool!!j arrvie a la 2 eme ville....un jour mon Disque dur crame!!aller hop garantie!!il me revien 1 semaine plus tard en pleine forme.et la j en ai marre:faire 40 image par seconde a quake 3 me dechire je decide (malgré un port pci) d acheter une tnt2 m64 qui theoriquement térasse ma carte integrer.je me dit que vu ke celui ki ma preter gta3 joue avec EXACTEMENT la meme config que moi (p3 667 mhz 192 mo de ram tnt2m64)a par le port agp , cela passerai nikel come chez lui.je le met oo ke c bo de voir un jeu fluide..enfin g parlé un peu trop vite o bout de 2 min N IMPORTE OU ET SANS RAISON,le jeu se met a faire du 1 image par seconde!!!!N IMPORTE OU!!donc je me retrouve a reavoir reinstaller ma veille intel 810!!!
alor plein on ce probleme mais persone n y a repondu clairement cependan g u des proposition qui dise:
-ta carte graph et pa compatible avec ta carte mere ce qui et impossible puisque je suis passer de 40 a 70-75 image par seconde a quake3!!-defragmente ton Disque dur -c deja fait pas de changement

donc j ai demander a avoir le jeu ORIGINAL et tjrs le meme probleme.

la je desepere: persone repond , aucune solution bref c la cata!!

donner moi une soluce please!!!
par la meme occasion savez vous ou trouver hight fps??
merci a

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
24 novembre 2002 à 09:05:22

C´est ton pc qui est pas assez puissant, c´est tout.

Une carte graphique installée sur un port PCI libère moins de puissance que la même CG sur un port AGP.
C´est tout.

Si tu veux jouer correctement aux jeux récents, change de config.
Ou alors, ne joue pas.

kawa9688
kawa9688
Niveau 3
24 novembre 2002 à 09:28:45

tu connais comme jeux need fo speed pousuit 2 car moi j ai un gros probleme quad je le lance et que je mais cours ou chanpiona il revien au burau enfin a l ecrand tu saurai meder ptetre svp

repon vit

flo506
flo506
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:02:02

oui mais je texpli ca passai MIEU AVEC MA CARTE INTEL 810 INTEGRER!!donc c impossible de faire du 1 image seconde avec une nt2 meme si c pas le top!!!aidez moiiiiiiiiiiiiii

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
25 novembre 2002 à 06:49:19

T´es sourd ou tu le fais exprés ? ???

TA CONFIG N´EST PAS ASSEZ PUISSANTE POUR FAIRE CORRECTEMENT TOURNER CE JEU ! !!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
25 novembre 2002 à 06:58:40

c´est normal car toi tu as un port PCI donc sa passera pas comme ton pote qui a un port AGP.

Aprés au sujet deta I810, sa c´est le truc de base ! !! donc sa marchera mieux que ta TNT2 64mo ! !!!

et puis si cest pas sa tarrette de poster plein de topic car personne le sait ! !!!

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 07:08:18

Déjà pour faire tourner gta 3 il faut une assez grosse config.
J´ai un p3 900 , 192 mo de ram et une geforce 2 mx avec 32 mo sur port agp et le jeu saccade quand meme.C´est jouable mais par exemple quand je fait la mission de la course automobile , le jeu saccade quand meme beaucoup.
Alors avec ta tnt2 et un 666 mhz , tu peux toujours rêver.

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
25 novembre 2002 à 07:29:04

si ca va
mais c est dans les options graphiques.
moi avec un 800 mhz ca ramait jai changer quelque chose dans les options et maintenant c est super .
Mais je sais pu c koi l option

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 11:57:49

Oui je me rappelle qu´il y avait une option ralenti ou je sais plus quoi. Quand je l´ai enlevé le jeu était plus rapide.
Effectivement si tu met toutes les options au minimum ça tourne nickel.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:54:16

Vous voulez que je vous dise, GTA III est génial mais sur PC c´est le jeu le plus mal programmé depuis la deuxième guerre mondiale (enfin en exagérant un peu)

ça ne m´étonne pas du tout qu´il tournait mieux avant que tu achète une nouvelle carte graphique j´en ai fait aussi l´expérience, j´avais un PC avec une GEforce3 Ti200, GTAIII tournait super bien avec 3Danalyze sans lag, quelques temps après j´ai changé de PC, un truc bien plus puissant avec une GEforce4 Ti4200 et le jeu a un tiers de FPS en moins ! !!! ça me dégoûte et pourtant sur tous les autres jeux j´ai plus de FPS qu´avant

Slider-THX
Slider-THX
Niveau 5
25 novembre 2002 à 21:18:00

vive les g-force FX

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:30:20

Je précise qu´avec une geforce 3 ou 4 ont a de bonne performance
et avec un bon processeur

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
25 novembre 2002 à 22:22:50

ce jeu passe sur mon athlon 700(slot a, lol)256 sdram et gf3ti200 . en 1024 16bits.des ralentissement parfois mais bon,tout a fais jouable...

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2002 à 08:07:50

heuresement que warmaniac et ceux d apres on donné des reponse moin debile que ceux d au dessus
merci a vous.et puis a l autre qui ma di ke ma intel ca tournai mieu pke c etai la carte de base et.bah lui non plus c pas la peine de repondre pour laisser ce genre de conerie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment