En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fifa 2003 un 800 est assez puissant pour
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:06:46
pauloking pas spécialement! : ) Mais concretement...sur pc tu l´as gratuit! lol
pauloking
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:06:55
1 la manette 1 le clavier : )
pauloking
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:08:28
*******PC ou xbox****************
sur PC ya des patch , des mise a jour . ..
BigDams
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:08:57
Et deux trous de balles dans une petite piaule alors qu´on peut y jouer pénard sur le canapé du salon!!!! Franchement j´hésiterais pas,je dirais même que c´est l´un des rares jeux qui justifie l´achat de cette console!
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:10:41
le jeu de foot qui justifie l´achat d´une console ce serait plutot Pro Evolution Soccer 2 en PS2!
pauloking
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:13:10
mouuai mais moi j´ai 1 manettes sans fil donc déjà sa offre plus de liberté qu´une manette xbox
et pis après a la trève quand il y aura des transfert tu prend d patch et voilà
eyesonly
Niveau 4
22 novembre 2002 à 22:22:27
ca passe largement. moi g un amd xp 1500+ avec un dd de 40go 256 ddram pc 2100 et une radeon 8500 le et devinez koi je joue les details a fond en 1280 1024 en 32 bits et ca rame pas d´un poil.
pauloking
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:23:06
moi c 1 800 g force 3
pauloking
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:31:30
. ..
BigDams
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:40:35
Moi,pour ce que j´en dis! Maintenant si sur tu XBoite t´as pas ce jeu alors pourquoi t´as une XBoite?!
Christopher4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:01:56
prends le sur pc c´ est le mieux
lifenight
Niveau 7
23 novembre 2002 à 06:19:30
moi sur un pentium 3 733@850, 256 mo ram et une ati radeon 9000, ca tourne a fond en 1024*768 full details. Je ne vois pas pourquoi ca n´irais pas chez toi. Faut dire qu´avec ma config je fais tout tourner à fond à part la beta de doom 3 biensur.
Dreamarsien
Niveau 4
23 novembre 2002 à 13:26:02
moi g 1 AMD duron 800 mhz , 256 de ram et 1 geforce 256 , et g la demo et c po top , ça rame po , mais les graphismes sont pas terrible , mais jpense k´avec 1 bonne carte graphique ça doit bien aller
FLOODER_MAN
Niveau 3
23 novembre 2002 à 13:32:11
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA HAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA_________________________ __________________________________---------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------_ __________________________________________________ _______________------------------------___________ _________________-----------------________________ ____________________-------------_________________ _____________________________________||||||||||||| |||||||||||||||||||||¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢ ¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¬§°#¦@°#¬§@#§@#°¬°@¬#@°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°8¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢ ¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢ ¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢--------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------__------____________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ _______________________________------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------DGBGHDFKJH-SK JGDSKéGLJàAJKDFà´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ ´´´´´´´´´´´´´´´´´´^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨CV344444444444444444@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§´§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§55555555555%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%_________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ _________________________________________MAC MAC MAC MACMACMAMCMAMCMAMXMAMDMCMAMXCMCMAMXMVMYXMAMXMCMANM __________________________VIVE LE MAC A MORT LE PC:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::.BUG SUR PC RIEN SUR MAC=VIVE MAC::::::::::::::::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;LES MACINTOSHIENT MON ENVOYEZ JE SUIS FLOODER PROFESSIONEL DEMANDEZ MOI POUR FLOODEZ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
FLOODER_MAN
Niveau 3
23 novembre 2002 à 13:33:32
AHAHAHAAHAHAHAH JE SUIS FLOODER PROFFESIONEL ALLEZ SUR LE FORUM DU JEU GALAXY FIGHT 2 SUR SEGA SATURNE POUR ME CONSULTEZ