CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gforce mx440???

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
21 novembre 2002 à 22:46:35

Bonsoir,

J´ai acheté une carte gforce 4mx440, que j´ai déja changé une fois au sav croyant qu´elle ne fonctionnait pas.
Erreur, en fait elle fonctionnait parce que celle ci fait la meme chose j´ai beau mettre les drivers à jour, rien y fait.
Mon pc reboot sans arrêt. Dès queje mets un peu trop d´animation pouf......ca plante.
Ensuite erreur microsoft ´erreur sérieuse´
Carte . ...... a provoqué une erreur.
Que dois-je faire??????
Merci de votre aide

formy
formy
Niveau 5
21 novembre 2002 à 22:57:54

Bah déjà il faut voir si ta Carte Graphique est bien compatible avec ta Carte Mère.
- Tu as quoi comme config´ (CG, processeur, RAM) ?
- Quand tu joues tu mets toute les options à fond ?
- Tu as téléchargé les drivers pour la CM aussi ?

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
21 novembre 2002 à 23:06:00

Non je n´ai pas telecharger les drivers pour la carte mère. Mais je remarque qua chaque fois que je telecharge des drivers ceux ci foute la pagaille.
Comme carte mère j´ai Elite K755A
SDRAM 256
AMD Athlon 1000
OS XP et ME

formy
formy
Niveau 5
21 novembre 2002 à 23:36:32

Oulolo oui... pas puissant tout ça.
Déjà XP est très gourmand alors 256 DDRAM c´est limite. Mais toi tu as de la SDRAM, encore pire.

A mon avis ta config´ n´est pas assez puissante pour profiter pleinement des capacités de ta carte graphique.

Sinon pour les drivers il faut bien penser à désinstaller les anciens avant d´installer les nouveau, sinon ça déconne.

Sinon une autre question : ça ne plante qu´avec les jeux ou aussi avec certaines applications ?

dysmaniax
dysmaniax
Niveau 5
21 novembre 2002 à 23:44:41

Avec les jeux je n´en sais rien, je n´ai pas essayer etant donné que j´ai deja des prob avec la vidéo. Mais avant d´achete ma carte ils m´ont demander ma config et pas de problème. Avec un 256 SDRAM et 1000 mhz et ca reboot si j´ecoute de la musique et j´ouvre page internet.
Avant pas de problème avec la gforce2.
Dois je rendre la carte et choisir un autre modèle et lequel???????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment