Oulolo oui... pas puissant tout ça.
Déjà XP est très gourmand alors 256 DDRAM c´est limite. Mais toi tu as de la SDRAM, encore pire.
A mon avis ta config´ n´est pas assez puissante pour profiter pleinement des capacités de ta carte graphique.
Sinon pour les drivers il faut bien penser à désinstaller les anciens avant d´installer les nouveau, sinon ça déconne.
Sinon une autre question : ça ne plante qu´avec les jeux ou aussi avec certaines applications ?