Voilà, il se trouve que j´aimerais passer un de mes fichiers vidéos sur mon dvd de salon.
Le fichier étant en . avi je l´ai donc converti en VCD (avec TMPenc), qui plus est d´une bonne qualité ! (très bonne... le fichier fait 1.3 Giga °_°)
Et donc maintenant que je vais le passer sur CD il me faut le couper. Voilà ou intervient le problème !
Je charge mon fichier dans TMPenc, l´ouvre, choisi ou il va être coupé, mais là, lorsque je met OK, paf ! ça plante et TMP enc est hors service, obligé de le fermer (le programme ne répond plus tatata...).
Je me suis dit qu´il fallait que j´essaye un autre programme, zou : MPEG Scissors, je charge mon fichier, ok, je veux mettre l´endroit ou il devra être coupé mais là RE-PAF, ça plante tout et mon MPEG scissors est hors-service °__°
Je me dis que j´ai peut-être éxagérer en compressant mon fichier en . AVI en haute qualité et que c´est peut-être ça qui fait tout planter... ou alors une mauvaise configuration lors de la compression... votre avis ?
Oui bah.. parce que je veux bien le re-compresser moi, mais ça prend quand même près d´un après midi pour faire cha... donc j´aimerais pas faire ça pour rien ! =(