En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 ventillo ca suffit?????????
Joopy
Niveau 7
21 novembre 2002 à 01:04:01
-voila j ai changer mon processeur, je suis passe de 1.8 a 2.4 mais j ai laissé le ventillo d origine(un dell) et je voulais savoir si il me faut ajouter celui que j avais dans la boite avec le nouveau processeur??? -et si oui faut il mettre une 2eme alim?? -et comment faite vous pour savoir quel temperature y fait la dedans?? c est fou ce que j en ai des questions ; )
Gros_Quick
Niveau 10
21 novembre 2002 à 09:27:33
télécharges SiSoft Sandra2003, dans mainboard informations, tu auras les infos de température. Changes de ventilos si c´est trop chaud et/ou si tu vois des bugs d´affichages, plantages intempestifs etc . ..
shadowone
Niveau 6
21 novembre 2002 à 10:00:50
c un bon conseil, mais ne te fie pas qu´a un seul logiciel de ce genre. Personnellement, cette saloperie de Sandra m´affichait a 107° la carte mere des le demarrage. Si ces resultats etaient vrais, elle aurait cramé depuis longtemps
Ramirez2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:23:14
Pourquoi mettre 2 ventilo? Enlève l´ancien et met celui qui est dans la boite de ton nouveau processeur
Joopy
Niveau 7
21 novembre 2002 à 11:36:58
si je n ai pas mis celui qui etait avec le processeur c est parce que il vient installé directement dessus mais reste a l interieur du pc(pour pomper de l air je sais pas si c est le top) celui que j ai actuellemnt est pres d une ouverture du pc (derriere) et souffle sur le coté avec un cache en plastique pour bien canaliser l air contre le cpu. je vais essayé sandra, ca va etre cho!!
wapup
Niveau 60
21 novembre 2002 à 13:42:37
j´crois que le ventilo dont tu parles est celui du chassis. En general 1 suffit, mais 2 n´est pas de trop. 1 pour aspirer l´air et l´autre l´evacuer, histoire de bien ventiler le boitier. (Très efficace pour les Disque qui chauffe trop par ex)