En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Seul au monde?????
ethan62
Niveau 8
18 novembre 2002 à 14:22:42
J´entends partout dire XP c´est de la merde,ça bug s´en arrêt,les jeux retournent sous window......Ben moi,j´ai aucun problème,et j´en suis même bien content de mon XP!!!C´est peut-etre un peu facile de rejeter a chaque fois la faute sur Window XP!!
wapup
Niveau 60
18 novembre 2002 à 14:49:43
depuis le SP1, j´trouve qu´il marche mieux.
pikouik
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:50:55
mais non tu n est pas seul j entend partout que win98 plante tout le temp pourtant j ai win98 se et sa va super bien tout les jeux ont parfaitement ouvert sans problême,par contre la copine a qui j ai vendue mon vieux pIII passe sont temp a me tel sont win 98 plante tout le temp pourtant ces le même que moi et quand je l avais il allais super bien la je doit le formaté au 3 mois y a toujours un paquet de merde télécharger du net qui fait bogué la machine et la le filston dit lui que ces la machine qui est pas bonne , ces la vie
guaoui2
Niveau 7
18 novembre 2002 à 18:07:37
moi aussi XP marche tres bien y a pamal de gras qui ont des version mal piratées et ces pour ca kil se plaignent moi elle est tres bien piratee