oui t le seul : pPpP
sinon norton antivirus c bidon ca fait ramer les pc avec certaines applications, ou ca cree des taches recurentes qui sont pas forcement tres bonnes, par contre si tu veux defragmenter defragmente plutot avec norton utilities plutot que celui de windows parske celui de windows est pas tres efficace, mais un windows xp bien conf ton pc doit pas planter =))