En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vieux jeux
lerouleurpro
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:45:07
j aimerai savoir quels bons RPG,il y a a part Diablo 1et 2,badurs gate 1 et 2?j aimerai connaitre des jeux sortis a peu pres en meme temps car mon pc est pas super puissant donc pas de jeux trop recents merci
programmix
Niveau 4
17 novembre 2002 à 13:06:02
C´est bien mais un vieu pc, moi je ne connais pas, donne ta configuration et là, on pourra t´aider !
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:08:11
never winter night!!!! vu que ce n´est pas de la 3D il ne demande pas une grosse config!!!
fifi16
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:21:58
pour PHANTASMAGORIA, il faut 1 pentium 133 mini. A+ fifi16
floolf
Niveau 6
18 novembre 2002 à 01:01:20
divine divinity est exelent
majestix_raziel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:55:19
Darrkstone est un bon jeu de role en 3D qui ne demande pas beaucoup.
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 novembre 2002 à 17:21:26
Ya daggerfall aussi, d´accord il est vieux, il date de l´ere pre acceleration graphique, mais c quand meme l´ancetre de morrowind, plus grand, plus riche, plus vaste, plus mieux quoi
BigDams
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:25:34
N´écoute pas Saico!! nwn est un super Baldur en 3d assez gourmand! il confond avec Icewind Dale (qui irait bien sur ta machine,en budget à 15 €;-). Il y a aussi Planescape Torment au même prix,si tu aimes les RPG balèzes. Perso j´ai toujours un faible pour Fallout...
lerouleurpro
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:36:31
ma config: processeur:667mhz ram:128 SD carte graphique:Geforce 2 GTS
lerouleurpro
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:37:29
connaissez vous un programme pour bridé le processeur?
connaissez vous des jeux dans le genre PRIVATEUR 2 the darkening merci
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 novembre 2002 à 20:51:45
Ouais sur les site d´abandonware, mais les jeux qu´il y a sur ce site ont minimum 10ans
lerouleurpro
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:20:42
vous pouvez essayer de repondre a mes questions svp voir plus haut
lerouleurpro
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:18:03
remontage
psycow
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:51:31
Fallout 1 et 2 (pour moi les meilleurs RPG)
jamahl
Niveau 6
19 novembre 2002 à 17:28:14
si brider sa veut dire pour toi overclocker et bein ces tres facile mais faudrait ke je sache ces koi ton processeur(intel,amd,...???)tk jai overclocker mon processeur intel 600E a 8oomhz...
alexoi2002
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:56:02
moi je l ai overcloker aussi mais a partir du bios et toi ? jamhal ?
mon celeron 700 a 872
BigDams
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:03:28
En 3D,y a aussi Dongeon Siege qui tournerait sur ta machine,c´est un Diablo en 3D qui est assez beau mais assez barbant en fait.
lerouleurpro
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:34:53
j ai dit bridé par overcloké
founey27
Niveau 4
20 novembre 2002 à 00:59:49
Mechant-poulet t´as repondu; sur abandonware-fr.com tu as des logiciels pour ralentir ton processeur