Eh ! Tu es un petit malin toi. Tu dis que XP c´est nul et en plus tu as Millenium lol. Je ne comprend pas. Que reproches-tu à XP. Peut-être trop lourd. Ben alors tu peux prendre NT ou 2000 Pro Serveur. Ils sont stable aussi, mais moin qu´XP. Par contre, passe Millenium parce-que tu vas t´arracher les cheveux