En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre nombre d'heure d'internet ...
gebruik
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:00:06
744.
geogeochab
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:41:27
Vous devez etres brachez en permanance pour faire des truc style 768 heures ou voir encore mieux ! !!!
Carl_girrard
Niveau 7
04 mars 2003 à 18:47:57
ayoye bande daccroc je fait moin de 60h dinternet par mois
geogeochab
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:49:25
lol
Seryth
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:09:31
24/24...
geogeochab
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:10:07
Mais tu télécharge en ADSL ? ?????
buz-l-orage
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:18:51
meme remarque que geobruikh vs rigolez...31*24 c le grd max mois de 31jours...sinon moi je suis autour des 450-500h ( cause=je le laisse pas tourner la nuit)
geogeochab
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:19:48
ta quoi comme ADSl ? ????
twimsk
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:25:29
je fais du 78 heures sans adsl et sans faire tourner la nuit
geogeochab
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:26:01
Pas mal mais ta quoi comme forfait ? ?
geogeochab
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:58:43
? ????????????????????????? Alors ? ???????????????????????????
temperatureCPU
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:04:10
500 a 600h par mois avec aol illimité 56ko dommage que j ai pas 2 lignes telephonique ! ! sniff
geogeochab
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:07:14
Wanadoo c´est obligatoirement les 2 lignes et c´est 100 fois mieux ! !!!!!!!
twimsk
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:10:03
aol illimité
temperatureCPU
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:12:35
geogeochab Posté le 04 mars 2003 à 20:07:14 Wanadoo c´est obligatoirement les 2 lignes et c´est 100 fois mieux ! ! !!!!!!
tu parles pr ADSL ou 56KO ? ??
De toute facon FT c des voleurs ! ! hihiihi
geogeochab
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:27:26
ADSL ! !!!!!
chris84
Niveau 6
06 mars 2003 à 03:31:09
Moi de env. 13 à 2-3heures du mat ! En fesant une pause de 2 env ! Et j´utilises l´ISDN
geogeochab
Niveau 6
06 mars 2003 à 19:00:23
Il y a des personne qui ont le cable ? ????????
PACMaN2002
Niveau 7
06 mars 2003 à 19:28:27
Avant, quand gt en 56 K je suis allé jusqu´à 100 heures. Maintenant, avec l´adsl, je dirais à peu près 200 heures.
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:33:48
moi 400 heure maxi ouai mon record date de ce moi ci sinon 250 heures en moyenne