Va t il sortir aussi sur pc ? ou il n´y aura que spearhead ?
je crois pas quil sorte sur pc mais de toute facon allied assault est mieux
g les 2 , les 2 se valent , koike la réalisation sur pc et plu fine... SpearHead va etre ben