En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les avantages et inconvénients ?
Pit
Niveau 39
16 novembre 2002 à 18:19:52
Quels sont les avantages et inconvénients de monter son PC soi-même ? Parce que un ami à ma mère s´y connait assez et pourrait m´aider...
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
16 novembre 2002 à 18:22:52
tu te trompe de branchement ca grille pas de chance ton proc grille aussi et voila ta plus de pc mais y fo vraiment etre une cruch pour ke sa arrive
bobeau
Niveau 24
16 novembre 2002 à 18:24:12
bah à part de mal monter le ventilo et de casser le core du proc si c un amd, jvois rien d´autre comme invonvenient.
ou encore monter le memoire à l´envers là fo la faire expres : )
sinon le reste ça passe comme papa dans maman : )
Pit
Niveau 39
16 novembre 2002 à 18:25:43
Lol oki bah je pense que c ce ke je vais faire au lieu d´acheter un pc déja monté...quel est la fréquence d´un XP 22OO+ ? Son équivalence en P4 ?
pikouik
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:39:59
bon bin chu cruch d abort, mais d avoir monté mes pc moi même ma permis de l être moins, blague a part si tu as de l aide de qqn qui si connais profite en ça va te permetre d en connaitre un peut plus sur le fonctionnement et ça te donne l occasion de choisir les composant que tu désire au lieu de subir les choix des autres idéalement prend le temp de t informé sur les caractéristiques des pièces avant d acheté ceux -çi
Pit
Niveau 39
16 novembre 2002 à 18:42:28
Oui ca me permet de m´y connaitre un peu mieux et de m´instruire, et comme tu le dis de choisir mes composants moi meme...par contre je trouve pas de tour assez eshetiques à moins de 100 Euros...