En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu réseau choisir?
Douglock
Niveau 6
16 novembre 2002 à 17:51:04
Salut ttl monde
Voilà, je cherche un bon jeu réseau (shoot ou RPG).
Lesquels me conseillez-vous le + ?
A+
bobeau
Niveau 24
16 novembre 2002 à 17:52:33
battlefield1942
saico
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:56:51
tetris online
Pit
Niveau 39
16 novembre 2002 à 18:05:26
Unreal Tournament 2003
kenshin_41
Niveau 7
16 novembre 2002 à 18:10:12
COUNTER STRIKE ses le meilleur jeux de schoot il y a de la strategie aussi ds se jeux
Douglock
Niveau 6
16 novembre 2002 à 18:25:30
Unreal tt 2003 est bien mais avec ma config (P3 733 Mhz, riva TNT2 M64, 256 mo de ram)>> c léger.
Est-ce ke la somme de toutes les peurs est bien en réseau?
Pit
Niveau 39
16 novembre 2002 à 18:28:36
Je te conseille aussi les jeux de stratégie style aoe2 ou les derniers comme american conquest qui je pensent devraient tourner sur ton PC c fun ces styles de jeux en multi...
l1conu
Niveau 7
16 novembre 2002 à 20:16:30
counter strike
Gouloumeur
Niveau 4
16 novembre 2002 à 20:53:54
pour moi soit tu prend du half-life: counter strike ou tu prend ce que moi je prendrai. Soldier of Fortune mais faut une bonne config
arbazer
Niveau 4
16 novembre 2002 à 20:56:10
medal of honor le mode multi player est sublime (adsl requis)
arbazer
Niveau 4
16 novembre 2002 à 20:56:53
je me suis tromper pas medal mais return to castle wolfnstein
Douglock
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:52:28
j´ai return to CW : il est GENIAL en réseau (et en solo: mais je n´ai pas dépassé le 2e niveau...lol).
J´ai acheté ce soir Dungon siège. Je pense k´il est bien...
Avant je jouai a counter....mais je préfère aujourd´hui RTCW.
Douglock
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:56:02
J´ai Soldier of fortune 2 (double helix), mais ça rame en solo quand il y a beaucoups d´ennemis à l´écran...!! >>Dommage il a l´air bien.
et pourtant j´ai baissé pas mal de choses (niveau des détails...).