En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MEDAL OF HOHOR ????
les-mouches
Niveau 1
16 novembre 2002 à 16:06:11
qqun pourais t´il m´indiquer la differance entre le jeu: Medal of Honor - Débarquement Allié et Medal of Honor - Allied Assault
merci
Kernel-Panic
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:07:14
aucune...
c´est la version Francaise et l´autre c´est la version Original (anglaise)
les-mouches
Niveau 1
16 novembre 2002 à 16:11:18
merci
je pensais que c t l´addon ! !!!
Kernel-Panic
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:15:43
l´expension porte le nom SpearHead pour la version anglaise (MOHAA:SpearHead)
je nai aucune idée du nom que va porté la version Francaise de jeux vu quel n´est pas dispo et que le "SpearHead" n´est pas un truc que l´ont traduit mot pour mot
DeathZero
Niveau 5
17 novembre 2002 à 03:37:01
s u cuser moi jai une question a prospos de medal of honors la question ses esque sa joue online. si oui me repondre S.V.P
Death
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 04:00:39
ouai le jeu possede un mose multijoueur et est exelent d´ailleur!!!
MikeTheIronMan
Niveau 10
17 novembre 2002 à 06:18:45
Le titre de l´addon en francais est ´En Formation´