kan je met le cd l install d un jeu se lance np mais kan je clik sur installer i me met un message d erreur : "effacer le debboggeur" ou un truk du genre....jpens ke ca fai ca depuis ke g directx 8.1 enfin ché pas...
ca fe ca ac plusieur jeux : gta3 alerte rouge 2 ect...enfin vla si kkun pouvai m aider^_^