CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman2 mon ordi est il assez puissant??

gast66
gast66
Niveau 1
16 novembre 2002 à 12:49:07

descript de mon ordi:
BIOS: IBM8EP6C 450V3.2
Processor: Intel Pentium II, MMX, ~398MHz
Memory: 128MB RAM

Tzar-0
Tzar-0
Niveau 8
16 novembre 2002 à 13:00:44

penses po mais va voir ds la config ds le test de hitman2

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:04:53

Carte graphique? Un truc intégré nan?
Ca devrait quand même passer, mais ce sera graphiquement pauvre... ^^
Sinon le premier est un peu meilleur selon moi, et il devrait mieux passer sur ton PC...

Inspecteur_Snif
Inspecteur_Snif
Niveau 4
16 novembre 2002 à 14:48:37

Tiens , Hitman 1 meilleur que le 2 , ça m´intéresse çà ! La mode est de toujours trouver un jeu no2 meilleur que le 1 . ..

qu´est-ce que le 1 a de mieux que le 2 , je ne connais aucun Hitman : j´ai renoncé quand j´ai appris qu´il n´y avait pas de sauvegardes , je venais juste de terminer , complètement épuisé ,
Project IGI !

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:58:40

Ce n´est pas par mode Inspecteur_Snif, c´est juste que personnelement bah c´est comme ça! J´aime pas les nouveaux styles, point barre...

Le premier Hitman était déjà plus dur... le deuxième il se fini les doigts dans le nez... sans compter qu´il y a des sauvegardes que je n´utilise même pas! J´oublie qu´elles sont là en fait, habitué au premier, lol! ^^
Le premier Hitman, en plus d´être plus intéressant de par sa difficulté, était plus beau au niveau du hud... c´était un beau hud vert avec des effets de transparence, pas comme celui du deuxième qui est plutôt style console, blanc et noir, pas beau...
Toujours dans le premier, tu ramassais les armes et non pas les munitions, c´était d´un côté plus réaliste, sauf quand tu avais une demi douzaine de MP5 dans tes poches... ainsi quand tu ramassais un Desert Eagle alors que tu en avais déjà un dans la main, tu ne prennais pas les cartouches, mais bel et bien le flingue dans ta main libre, ce qui faisait un akimbo...
Sinon la p´tite cabane du jardin du deuxième est plutôt sympa, mais bon, ça fait moins tueur à gages nan? le un c´était sympa la gestion des achats... sauf que c´était limité en armes en mode hard... pas cool.
Sinon les missions... il y en a des intéressantes dans le deuxième, mais parfois aussi des missions un peu à chier... le premier était plus équilibré, toujours toutes dans une bonne moyenne.
Sinon les armes... bah pareil, c´était mieux avant... le M60 par exemple... maintenant, il a trop de recul... idem pour les fusils de précision... le viseur bouge trop... enfin bon, avec un peu d´entraînement ça va, mais même, c´est chiant, face à un autre sniper, le temps de viser, c´est presque game over...
Enfin bon, voilà quoi, j´espère que tu vois pourquoi je préfère le premier...

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:59:42

Euh sinon Project IGI j´ai adoré, et les sauvegardes ne m´ont pas trop manqué, peut-être prise de tête vers la fin, mais sinon nan c´est plutôt sympa comme jeu! ^^

Inspecteur_Snif
Inspecteur_Snif
Niveau 4
17 novembre 2002 à 21:09:31

Moi qui aime bien qu´on explique pourquoi on aime ou pas un jeu , là je suis content ! ça change de beaucoup d´"Avis des Lecteurs" (je sais pas si tu vas dans cette rubrique) où on trouve à foison des "trop de la balle grave ! " ou " c kler , c daubesque ! "
Avec ça , on est bien avancé . ..

Pour IGI , j´ai adoré aussi : de toutes façons , pour le finir , il vaut mieux adorer !
Sauf pour la toute dernière mission , infaisable pour un être humain normal (j´ai chargé un trainer après une dizaine de tentatives) . Ma théorie , comme je le disais sur le Forum IGI , c´est que pour finir IGI sans tricher à la fin , il faut être un MUTANT . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment