comme je l´ai dis j´ai jouer à la demo, des le debut dans les menus du jeux j´ai été étonné par la beauté du moteur grafik, alors je lance le jeux là j´ai une intro faite avec le moteur grafik pas super cette intro les perso ont l´air démanbré, la seule chose ki était bien faite c´était le fumée du cigarde du padré : )
kestion jouabilté de la voiture c pas de ce ki à de super dans ce style de jeux, je te compare ça à du gta3 vue ke yen as pas des masse des jeux de ce style.
le pire c la joubilité du perso difficile de viser à moins d´etre accroupie, la jouabilité du perso est mieux ke gta3 mais mediocre comparé à max payne, histoire de comparé avec un jeux digne de ce nom : )
ce ke je trouve le plus nul c´est ke l´on ne puisse pas ecraser les pietons, non seulement la voiture est lente mais en plus tu ne peut pas t´amuser à écraser quelque pieton histoire de t´amuser, car je rapelle ke ceci est un jeux il est fait pour s´amuser.
donc si les créateur de ce jeux orait rasesmbler la jouabilité de max payne et le gameplay de gta3 dans l´environnement actuel du jeux, je pense ke ce jeux m´orais plus.