J´me rappel plus de combien j´ai fait en standard.
Mais part defaut, je crois pas que le FSAA soit activé (antialiasing) et que ça soit du T& pure.
J´obtiens dans les 5000 pts avec tout au max ZBuffer 24bits FSAA 4X etc... (en 1024*768 32 bits) et le double sans FSAA